Problème Gestion de Batterie

Statut
Ce sujet est fermé.

DragonRouge

Membre confirmé
11 Janvier 2008
59
1
dragonrouge.vox.com
Bonjour TLM,
J'ai des problèmes depuis quelques jours quand je suis sur batterie, mon MB dans le même mode que s'il était en train de se recharger (l'écran regagne la luminosité maximum) et "aucune charge" apparaît dans la barre du haut. Les sautes de luminosité sont très agaçantes, et puis ça diminue l'autonomie du coup.
Je ne sais pas d'où ça vient. En me creusant la tête, j'ai pensé que ça a peut-être démarré lors de ma dernière MAJ d'OSX, mais je ne suis pas sûr.

Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ? Est-ce que quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ? Une solution ?

Merci bcp

Je précise que j'ai un MB blanc avec OS X 10.5

PS : Je n'arrive pas à régler mes préférences batterie (meilleure performance/meilleure longévité...) directement depuis la barre du haut comme auparavant. J'imagine que ça peut se régler quelque part, mais je n'ai pas trouvé, alors si quelqu'un a la solution... N'hésitez pas. A moins que ce soit lié à mon autre problème.
 
Tiens tu tombe bien ,je viens justement de regarder un film qui porte ton pseudo ^^

Enfin bon. Essaye peut-être de retirer ta batterie et de nettoyer les contacts. Pour ce qui est de régler les préférences sur la batterie, c'est vrai que depuis léopard je crois, on ne peut plus le faire directement dans les préférences système. Mais je ne connais pas la manip pour le faire, si quelqu'un sait, je suis aussi interressé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.