Probleme gestion du port série

alex_daft

Membre enregistré
18 Août 2009
1
0
J'ai acheté une carte pci express avec deux ports séries.

Après l'installation mac os x (10.6) reconnait le periphérique, tout se passe bien.

Et là je sais pas ce qui m'a pris j'ai voulu installer les drivers fournit avec le périphérique, bien que tout roulait correctement. Bref apres l'installation demande de redémarrage, et la le boot a duré une heure, et le périphérique est bien vu par la machine mais pas de gestion de ce dernier, avec l'outil information systeme je vois que sur "gestionnaire installé" il y a "non". Et à chaque reboot mon mac pro est super lent pour arriver sur le bureau. Bref ça sent le conflit.

Quand je retire physiquement le periphérique tout revient dans l'ordre. J'ai essayé de reinstaller mac os x mais je ne retrouve pas la config originel des drivers.

Comment remettre les drivers pour le port série par défaut que mac os x avait? Et virer ces drivers de m.... :)

Merci d'avance.

Déjà, tu peux regarder du côté de la documentation fournie avec la carte, pour voir si une section "désinstallation" n'aurait pas été insérée.
Ensuite, pour démarrer plus vite en attendant que ça s'améliore, démarre avec la touche SHIFT enfoncée.

Enfin, essaye de savoir ce qui a été installé (si c'était un paquetage, il doit y avoir un reçu qui décrit les fichiers installés). Tu nous l'indiques et à tous on essaye de voir le topo.