Probleme graphique avec Star war : The old republic

jesfr

Membre actif
13 Janvier 2008
121
4
46
Avignon
Voilà les graphismes que j'ai sous bootcamp:

Screenshot_2011-11-25_19_58_46_468750.jpg


Comme vous voyez, ceux-ci sont écrasé ce qui rend le jeu injouable même si il fonctionne bien à part cela.

Bizarrement ils sont ok sous parallel desktop:

Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2011-12-02%2Ba%25CC%2580%2B21.23.46.png


Par contre ça lag un peu mais ça reste jouable.

Au final après des heures de bidouille , je ne sais plus quoi faire et quoi penser.
J'ai je pense installer les derniers drivers de ma HD5670.

Je suis sous WIN XP et satisfait la config minimum requise par le jeu.
C'est le seul jeu qui me pose problème, EVE online fonctionnais bien par exemple.

Des idées ?
Merci d'avance.
 
Voilà les graphismes que j'ai sous bootcamp:
Screenshot_2011-11-25_19_58_46_468750.jpg

Comme vous voyez, ceux-ci sont écrasé ce qui rend le jeu injouable même si il fonctionne bien à part cela.
Bizarrement ils sont ok sous parallel desktop:
Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2011-12-02%2Ba%25CC%2580%2B21.23.46.png

Par contre ça lag un peu mais ça reste jouable.
Au final après des heures de bidouille , je ne sais plus quoi faire et quoi penser.
J'ai je pense installer les derniers drivers de ma HD5670.
Je suis sous WIN XP et satisfait la config minimum requise par le jeu.
C'est le seul jeu qui me pose problème, EVE online fonctionnais bien par exemple. Des idées ? Merci d'avance.

Je te renvoie à des optimisations pour XP :

http://forums.macg.co/10279972-post24.html

un message pour la maintenance de Windows :

http://forums.macg.co/10283152-post30.html
 
J'ai passé une partie de la nuit à chercher des solutions.
A priori c'est un problème recurrent sur ce jeu pour les utilisateurs de win XP 32 bit sous bootcamp.

Bioware a dis qu'il ne prenait pas en charge leur jeu tournant sous bootcamp et qu'en gros c'étais à nous de nous débrouillé.

En conséquence, je recommande à ceux qui voulait jouer à Star war the old republic, de ne PAS l'acheter si vous vouliez le faire tourner sous bootcamp.

Si d'aventure je trouve une solution je ne manquerais pas de la mettre ici.
 
J'ai essayer et non ça ne fonctionnais pas.

Par contre, j'ai reussis à trouver une solution en lisant les fofo anglais et je fait un copié collé de la solution tel que je l'ai mise sur le forum officiel du jeu, elle servira peu-être à quelq'un.

En l'occurence, télécharger le driver custom que j'ai mis en lien auparavant. http://www.mediafire.com/download.php?gl85n7ll9liumu0
Dezipper le rar sur le BUREAU ( Et pas ailleurs c super important!)
Panneaux de config
System
Matériel
Gestionnaire de perif
Clic droit Carte graphique
Mettre le driver à jour
Installer d'un emplacement différent (avancé)
Ensuite je ne sais plus mais il faut sélectionner le dossier sur le bureau et allez dans:
Package
Driver
display
xp inf
et CX125297.inf

Et normalement ça s'installent , un redémarage et ça fonctionne.

Par contre avant, j'ai bien sur désinstaller tout ce qui a rapport au driver et au prog ATI avec driver cleaner et la base de registre avec Eclean2.0.

Bonne chance !

Merci pour ton aide Jean-miche !