Problème graphique MPB 14

Woz

Membre enregistré
31 Mars 2022
2
0
29
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis graphique sur mon brand new Macbook Pro 14 M1 Pro 10/16 - 32Go - 1To ....
Après quelques minutes d'utilisation j'ai eu ces artefacts étranges, j'ai maj l'OS et ça a disparu mais juste quelques heures...
Je n'ai pas trouvé de témoignages similaires sur ce modèle sur l'internet.
J'ai lancé les diags au boot avec CMD + D : rien à signaler
Quand je fais un redémarrage forcé, les artefacts apparaissent également au boot (chargement de la pomme)
J'ai bossé dessus quelques jours (je fais du dev) et il tourne nickel sauf quand ça lui prend et il me fait ça pendant environ plusieurs dizaines de minutes et puis il se calme jusqu'à la prochaine crise.
Ah oui ça le fait sur mon écran externe également
Donc, est-ce que je peux avoir espoir que ce soit logiciel ? (et prendre mon mal en patience)
Ou je bataille pas et je l'amène en Apple Store pour qu'ils me le changent (j'ai déjà pris contact avec Apple qui m'a dit de l'amener chez un iConcept près de chez moi pour le diag, mais j'ai peur que devant le technicien il fasse pas d'artefacts).

Ci-joint quelques photos.
Merci d'avance pour vos réponses.
Clément
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-03-31 à 19.30.10.png
    Capture d’écran 2022-03-31 à 19.30.10.png
    617,3 KB · Affichages: 54
  • Capture d’écran 2022-03-31 à 19.29.32.png
    Capture d’écran 2022-03-31 à 19.29.32.png
    839 KB · Affichages: 52
  • Capture d’écran 2022-03-31 à 19.28.59.png
    Capture d’écran 2022-03-31 à 19.28.59.png
    826,3 KB · Affichages: 44
Ou je bataille pas et je l'amène en Apple Store pour qu'ils me le changent (j'ai déjà pris contact avec Apple qui m'a dit de l'amener chez un iConcept près de chez moi pour le diag, mais j'ai peur que devant le technicien il fasse pas d'artefacts).
Bonjour,
Il est sous garantie, ne te pose pas de question, rapporte-le.
Prépare des photos au cas ou il ferait le beau devant le technicien, et revient plusieurs fois s'il ne te le prends pas la première fois.