problème gravure Double Layer MATSHITA DVD-R UJ-868

funyoyo

Membre enregistré
4 Janvier 2010
3
0
Bonsoir à tous avant la MAJ 3.0 du lecteur et EFI 1.8 mon graveur MATSHITA DVD-R UJ-868 gravait les Double Layer DVD+R DL. Depuis impossible de lire ou de graver quoique se soit? Quelqu'un a-t-il une réponse ? Je sais qu'apple nous prépare une MAJ 10.6.3. Réparation de leur connerie? Sinon mon lecteur fonctionne sans problème...
Précision : je vous pose une question toute simple : qui à des problèmes pour la gravure des Double layer depuis cette MAJ ?. Pourriez-vous également pour ceux qui ne l'ont pas fait nous dire si la gravure marche. Parce que un de mes amis qui ne s'était pas servi de son mbp unibody (parti 4 mois en voyage) donc pas de maj effectuée viens de me dire que la gravure des DL marche parfaitement chez lui ce qui m'incite très fortement à penser que depuis la MAJ EFI 1.8 + la MAJ 3.0 des lecteurs lecteurs matshita uj-8XXXX apple à fait une belle connerie.. qui à pour conséquences l'impossibilité de lecture et d'écriture des Double layer..... De plus la lecture des CD gravés est bcp plus longues qu'auparavant. Quelqu'un a t-il une solution je ne suis plus ous garantie depuis 3 mois. Une solution?
 
Hi,
Exactement le même problème. Ne veut plus rien lire et rien graver. Il fait juste semblant de graver, mais ne fait "rien". (tous les fichiers font 0ko et impossible de les lire).
Garantie dépassée depuis 3 mois.
 
idem, peux plus rien graver, il me lance des incompatibilités de média (des Verbatims qui ont TOUJOURS fonctionnés !)...

Gonflés quand même...

Et la MAJ 10.6.3 n'y fait rien...
 
idem, peux plus rien graver, il me lance des incompatibilités de média (des Verbatims qui ont TOUJOURS fonctionnés !)...

Gonflés quand même...

Et la MAJ 10.6.3 n'y fait rien...
Idem mais avec un graveur dans une tour PC, le graveur ne voulait plus graver de verbatim mais acceptait les memorex. Puis il n'a plus rien voulu lire. En conséquence : déchetterie + rachat d'un graveur. Donc direction case porte-monnaie.