probleme gravure idvd superdrive

pimpin

Membre actif
11 Avril 2003
107
5
J'ai depuis peu un imac 17" 1gh superdrive. La bête est fantastique, rapidité beauté bref tout.... Mais j'ai un prob avec la gravure. Que ce soiut par toast ou par itunes, les cd audio que je grave ne sont pas reconnu par ma chaine. Ils le sont en revanche par mon autoradio !!!! Avant, je n'avais pas ce probleme avec mon imav dv es et un graveur externe usb la Cie.
Par ailleurs, le premier dvd gravé avec idvd (un dvd-r) n'a pas été accepté par mon lecteur de salon (un tokai 613) qui est censé les reconnaitre. Quelqu'un a t'il déja eu ces prb et a t'il une solution (le superdrive est maintenant un sony, ,est ce une piste ?)
confused.gif

Curieux en effet? mais j'utilise les mêmes cd-r qu'avant. j'ai même essayé différents vitesse de gravure....je me demande si des utilisateurs de ce nouveau superdrive (de marque sony et non plus pionner) ont le meme prb ?....

je viens d'acheter un imac 17" 1gh et j'ai de gros probleme de gravure, d'une façon général les DVD-R créer ne sont pas lisible sur mon mac il ne monte pas sur le bureau en revanche il sont lisible sur PC et lecteur de salon. Les DVD-RW céer fonctionne normalement, l'image disque graver hier, signalé reussi et recontrolé par l'application "imagedisk" ne monte pas sur le bureau.

Bonjour j'ai le même probleme avec mon mac book pro, que j'ai acheté il y a 6 mois. Impossible de graver des cd audio que ce soit avec toast ou i-tunes. j'en conclus que c'est le graveur qui deconne. que faut-il faire ?

merci d'avance pour vos conseils
Gej