problème haut parleur macbook

Mr monk

Membre enregistré
15 Mars 2010
2
0
Bonsoir ! ( Bonjour pour certain )
je suis l'heureux possesseur d'un macbook blanc 13" qui fonction très bien, seulement voila depuis peu, et je ne sais absolument pas pourquoi, je n'ai qu'un haut parleur interne qui marche ! Le droit pour être précis. C'est pas mal désagréable, et je n'ai a ce jour trouvé absolument aucune solution !
Donc s'y vous avez des solutions, des idées pour pouvoir le réparer ou n'importe quoi... je prend !
merci.
 
Plein de sujets (1 seul apparemment selon les exemples ), mais le problème n'est pas vraiment résolu. La question serait de savoir si une personne avec un macbook blanc unibody a vraiment constaté que le son venait de deux haut parleurs.
 
Ca fait 5 mois que j'ai mon MB unibody, et je peux assurer qu'au début le son sortait des deux haut parleurs ! Le probleme c'est que je ne peux pas dire quand, ou après quelle manip que j'ai faite, que l'HP gauche c'est mis a ne plus fonctionner =P
 
Plein de sujets (1 seul apparemment selon les exemples ), mais le problème n'est pas vraiment résolu. La question serait de savoir si une personne avec un macbook blanc unibody a vraiment constaté que le son venait de deux haut parleurs.
je n'ai pointé que 2 exemples pour te montrer 2 choses
1 les affaires HP c'est rien de nouveau ( quelque soit le modele)

2-qu'i il y a déjà même des sujets sur ton modele et tu aurais donc dû t'y coller
ceci afin de regrouper et non pas éparpiller
 
Ca fait 5 mois que j'ai mon MB unibody, et je peux assurer qu'au début le son sortait des deux haut parleurs ! Le probleme c'est que je ne peux pas dire quand, ou après quelle manip que j'ai faite, que l'HP gauche c'est mis a ne plus fonctionner =P

Merci de ta réponse, pour ma part le haut parleur gauche n'a jamais fonctionné...

En restant dans le domaine "sonore", j'ai remarqué que quand je branchais des écouteurs ou un casque, j'ai remarqué qu'il y avait un bruit remarquable dès que le son s'activait sur l'ordinateur ( par exemple alerte sonore du mail ). J'ai relevé ça dans plusieurs sujets sur le forum donc c'est peut être normal...