Problème Hauts parleurs distants

virgilio

Membre confirmé
7 Novembre 2007
38
1
Je possède un Mac Book, qui tourne avec Leopard Snow. J'ai une borne Airport à l'étage qui me permet d'obtenir la connexion Internet, plus une borne Air express au rez de chaussée (là où est mon ordi en général) qui me permettait jusqu'à maintenant d'écouter sur ma chaîne hi-fi le contenu de ma bibliothèque I-tunes.
Or depuis certaines mises à jour de I-tunes, il m'est complètement impossible de sélectionner , quoi que je fasse , des hauts parleurs distants sur I tunes. Avant la sélection se faisait, sur I TUNES en bas à droite entre les diverses possibilités de hauts parleurs intrenes ou externes. Il paraît qu'elle se fait maintenant en haut à gauche près du curseur de volume, où doit apparaître un petit triangle sur lequel il faut cliquer pour sélectionner ses haut-parleurs. Sauf que je n'ai absolument rien qui apparaît à cet endroit.
Dans préférences I-tunes j'ai bien coché une case qui prévoit le raccordement à des haut parleurs externes, mais rien ne se passe pour autant. J'ai eu beau essayer de brancher et de débrancher ma borne Air Port express, rien de nouveau n'est apparu. Cette borne est pourtant allumée en vert et bien reliée à mon ampli Harman Kardon ( auxiliaire) et avant tout marchait normalement.

JE VOIS QUE D'AUTRES QUE MOI ONT EU CE PROBLEME , MAIS JE NE TROUVE PAS POUR AUTANT DE REPONSE ADAPTEE A MON CAS . MERCI DE ME RENSEIGNER SI VOUS AVEZ UNE IDEE. MA VERSION DE I TUNES EST 11. 02. (26) MA VERSION DE MAC OS X est 10.6.8
ma version de SAFARI EST 5.1.7. Merci à tous