Problème HDMI sur Macbook

flopolf

Membre enregistré
10 Mai 2012
2
0
Bonjour à tous,

Je suis victime d'un petit problème de lisibilité avec le HDMI, la typo apparait a des endroits avec un "biseautage" très voir trop important ce qui gène la lisibilité. En plus de ça je suis graphiste, donc pas forcément cool de pas pouvoir bien voir les textes et compagnie. (Je précise que cela agit sur l'interface uniquement, tout ce qui est site web n'a aucun problème.)

Un petite image pour rapidement vous faire comprendre le problème :
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-05-10%20%C3%A0%2008.48.46.png


Niveau config :
Macbook 10,6,8 datant de 2009/2010 (si mes souvenirs sont bon)
Ecran Samsung SMB2330H.

J'ai déjà tenter de voir avec le lissage des polices dans les préferences systèmes et ça n'a aucune action sur mon problème :(

Si quelqu'un à ne serait-ce qu'un début de solution..

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h25 ----------

C'est à nouveau moi,
Je viens de me connecter et regarder mes images depuis un autre écran et l'effet n’apparaît pas, comme par hasard!

Donc pour m'expliquer plus clairement il y'a un petit effet de relief au niveau des mots (leger filet blanc en dessous des mots et de la pomme) et cet effet là est très prononcé ce qui nuit à la lisibilité de l'ensemble. Je tenterai une photo avec mon iPhone en rentrant ce soir.
 
Problème résolu par moi même au final.

Mon écran à tout simplement une option AV/PC, ca accentue les contours et compagnie en AV..