problème help

Lebowski58

Membre confirmé
31 Août 2006
12
0
Mon frère possède un emac G4 avec Panthère et un smartphone S300 HTC QTEC avec windows mobile, depuis qu'il a installé SFR MAIL pour que ses mail soient copiés et envoyés sur son mobile il recoit de nombreux messages, tous les mêmes, et en grande quantité: environ 300 en une heure!!! et cela fé boguer sa boite mail, cela l'inquiète, il a peur que ce soit un virus, je lui ai conseillé de déconecter son ordi d'internet, et d'eteindre son téléphone en attendant. A quoi cela est dut? Que faire pour resoudre ce problème?

julrou 15

Membre expert
Club iGen
28 Décembre 2005
4 906
638
Mon frère possède un emac G4 avec Panthère et un smartphone S300 HTC QTEC avec windows mobile, depuis qu'il a installé SFR MAIL pour que ses mail soient copiés et envoyés sur son mobile il recoit de nombreux messages, tous les mêmes, et en grande quantité: environ 300 en une heure!!! et cela fé boguer sa boite mail, cela l'inquiète, il a peur que ce soit un virus, je lui ai conseillé de déconecter son ordi d'internet, et d'eteindre son téléphone en attendant. A quoi cela est dut? Que faire pour resoudre ce problème?

Ca a un rapport avec ça ?

Lebowski58

Membre confirmé
31 Août 2006
12
0
C'est tout à fait ça. Comment ce fait il , comment remédier à cela?

mon frère a fait bloquer l'adresse et l'aflu s'est calmé mais continue sous une autre adresse d'origine.

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
Salut, ici tu es dans un forum qui traite des problèmes matériels des macs de bureau donc rien à voir avec le problème de ton frère. On déplace.