Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Problème hibernation/mise en veille après changement SSD
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="polonais33" data-source="post: 13972019" data-attributes="member: 1179421"><p>yes merci pour le liens que j'ai regardé de très prêt.</p><p>et je me suis aperçu qu'en tapant les commandes suivantes :</p><p>[CODE]csrutil status</p><p>ioreg -l | grep IOPlatformFeatureDefaults</p><p>ioreg -l | grep board-id[/CODE]</p><p>que le <strong>tcpkeepalive</strong> n'est pas activé et donc n'a pas de délai ( si je comprends bien les retour de commandes)</p><p>[CODE]acBook-Air-de-Admin:~ admin$ csrutil status</p><p>System Integrity Protection status: enabled.</p><p>MacBook-Air-de-Admin:~ admin$ ioreg -l | grep IOPlatformFeatureDefaults</p><p> | | | "IOPlatformFeatureDefaults" = {"DNDWhileDisplaySleeps"=Yes,"TCPKeepAliveDuringSleep"=No,"NotificationWake"=No}</p><p>MacBook-Air-de-Admin:~ admin$ ioreg -l | grep board-id</p><p> | "board-id" = <"Mac-937CB26E2E02BB01">[/CODE]</p><p>Donc si je comprends bien, pas besoin d'éditer une <strong>kext </strong>? </p><p>Je ne comprends pas d'ou peu venir un tel <u>crypto-réveils</u> alors meme que tcpkeepalive est sur 0. cela pourrais venir d'autre part?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="polonais33, post: 13972019, member: 1179421"] yes merci pour le liens que j'ai regardé de très prêt. et je me suis aperçu qu'en tapant les commandes suivantes : [CODE]csrutil status ioreg -l | grep IOPlatformFeatureDefaults ioreg -l | grep board-id[/CODE] que le [B]tcpkeepalive[/B] n'est pas activé et donc n'a pas de délai ( si je comprends bien les retour de commandes) [CODE]acBook-Air-de-Admin:~ admin$ csrutil status System Integrity Protection status: enabled. MacBook-Air-de-Admin:~ admin$ ioreg -l | grep IOPlatformFeatureDefaults | | | "IOPlatformFeatureDefaults" = {"DNDWhileDisplaySleeps"=Yes,"TCPKeepAliveDuringSleep"=No,"NotificationWake"=No} MacBook-Air-de-Admin:~ admin$ ioreg -l | grep board-id | "board-id" = <"Mac-937CB26E2E02BB01">[/CODE] Donc si je comprends bien, pas besoin d'éditer une [B]kext [/B]? Je ne comprends pas d'ou peu venir un tel [U]crypto-réveils[/U] alors meme que tcpkeepalive est sur 0. cela pourrais venir d'autre part? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Problème hibernation/mise en veille après changement SSD
Bas