problème i photo, diaporama qui ne se lance plus

crikou59

Membre enregistré
19 Mars 2008
9
0
nord59
je n'arrive plus a lancer un diaporama tout simple en passant par événements ou photo lorsque je clique sur l'icone lecture rie ne ce passe que faire??:confused:merci de votre aide
 
je n'arrive plus a lancer un diaporama tout simple en passant par événements ou photo lorsque je clique sur l'icone lecture rie ne ce passe que faire??:confused:merci de votre aide

Bonjour,
T'es pas très clair. As tu déjà un diaporama de créée ?

A partir de "événements" ou de "photo" tu ne dois pas pouvoir lancer un diaporama. Pour cela, il faut d'abord sélectionner un événement ou des photos, puis cliquer sur le + en bas de la fenêtre de Iphoto, cela ouvre une fenêtre qui te permets de choisir ce que tu veux faire : créer un album, une galerie web, un diaporama .... Tu sélectionnes diaporama . Celui ci se créée en intégrant les photos sélectionner. Tu sélectionnes le diaporama (dans la colonne de gauche) et tu peux alors le lancer avec les flèches en bas de la fenêtre (de droite)

Cajera
 
je n'arrive plus a lancer un diaporama tout simple en passant par événements ou photo lorsque je clique sur l'icone lecture rie ne ce passe que faire??:confused:merci de votre aide

Tu devrais préciser la version de iPhoto que tu utilise car la méthode de lancement de diaporama a évoluée avec iPhoto 7.

Avec iPhoto 7, Il y a deux possibilités, celle indiquée cajera.
Mais il est possible aussi, de sélectionner quelques photos ou un événement complet et de cliqier sur la flêche en bas à gauche de l'écran iPhoto. (quand tu passes la souris dessus, l'aide contextuelle indique "Lancer le Diaporama").
 
merci a tous pour vos réponses mais ce quiet bizarre c que il y a peu (avant hier) j'y arrivai encore et maintenant impossible et ma version et 7,1,4 hippo sulfite et quand je fais ce que tu ma dis cajera je n'arrive pas a changer de musique c toujours la même c trop bizarre

la façon dont tu m'explique hippo sulfite c celle que je faisais habituellement qui marcher super bien mais qui ne marche pu maintenant??:confused:
 
merci a tous pour vos réponses mais ce quiet bizarre c que il y a peu (avant hier) j'y arrivai encore et maintenant impossible et ma version et 7,1,4 hippo sulfite et quand je fais ce que tu ma dis cajera je n'arrive pas a changer de musique c toujours la même c trop bizarre

la façon dont tu m'explique hippo sulfite c celle que je faisais habituellement qui marcher super bien mais qui ne marche pu maintenant??:confused:

Essaie de déplacer le fichier com.apple.iphoto.plist du dossier Users/tonuser/Bibliotheque/Préférences vers le bureau et de relancer iPhoto, cela sera peut être efficece.