Problème iChat et .Mac

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter dans iChat avec mon compte .Mac. Ça fonctionne avec un compte AIM.

Chez vous aussi?

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
Moi c'est aim qui me pose des problèmes et ça fait le troisième sujet ouvert sur les problèmes d'ichat donc
à mon avis ya vraiment un problème avec ichat tout court

polo50

Membre d’élite
Club MacG
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
oui mais quel problèmes? moi y en a un que j ai identifié AIM ou .mac il y a un nombre limitte d'entrées possible au dela
de 120 noms + ou- ca deveint dur d'en entrer de nouveaux même en créant des groupes on arrive à 10% de plus maxi !
ca c'est clairement un pbl sur le serveur AIM (car le pbl est le même avec le aim messenger)

sinon j ai une amie qui en a un autre avec .mac elle arrives plus
à acceder à des salons de discussions en faissant pomme G elle tapes un salon et il veut plus !

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
polo50 a dit:
(...) sinon j ai une amie qui en a un autre avec .mac elle arrives plus
à acceder à des salons de discussions en faissant pomme G elle tapes un salon et il veut plus !
C'est un problème connu... Il est impossible d'accéder à des salons via un compte .Mac... On obtient un timeout... Beaucoup de gens rencontrent ce problème sur les forums Apple.

dima

Nouveau membre
30 Août 2003
1
0
moi c'est avec un compte aim
il me disent que mon identifiant est suspendu pour le moment !!
mais cela fait deja 3 mois ;(
comment faire un nouveau compte?

A

Anonyme

Invité
nouvelle installation et toujours aucune possibilité de lancer ichat......je craque je veux pouvoir jouer avec ichat......alors aidez mooooooooiiiiiiiiiii SCP

A

Anonyme

Invité
oups erreur de sujet..m'enfin grosso modo mon histoire: je suis sous panther depuis sa sortie, début décembre ichat n'a plus voulu se lancer..le temps de faire mes sauvegardes (oui je sais un mois) et je réisnstalle proprement panther.....et resultat RIEN.........que dois je faire?????
J'ai reçu ma suite ilife 4 aujourd'hui et en l'installant sous mon ancien profil j'ai perdu itunes.......et impossible de le réinstaller d'où ma trés grande motivation pour jouer avec mes iapps......

A

Anonyme

Invité
oui.....mais encore faut il que ton appli se lance....car chez moi c'est niet de niet

Floriane

Membre émérite
12 Novembre 2003
721
13
Bonjour tu n'as ni besoin de télécharger AIM, ni besoin de payer un compte .mac

Il te suffit simplement d'avoir créé un compte AIM sur la page d'AOL, et tu pourras rentrer dans les préférences d'iChat ton nom d'écran AIM ainsi que ton mot de passe.
Bonne chat

Floriane

Membre émérite
12 Novembre 2003
721
13
Tu as iChat ?
Tu as un compte AOL ?
Développe s'il te plaît

A tout de suite.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Magnus_Wislander a dit:
Oui, j'ai iChat, mais je n'ai pas un compte AOL !
je pense que je dois le télécharger, AIM
Non, tu vas sur cette page et tu cliques sur New users click here. Tu remplis ensuite les champs... et tu reportes le tout dans iChat. Pas besoin de télécharger AIM.

Floriane

Membre émérite
12 Novembre 2003
721
13
Merci WebO