Probleme icloud et meil

nicko_67

Membre enregistré
12 Septembre 2012
6
0
35
Bonjour a tous et toutes

J'ai un mack book pro et un iphone 4 et j'ai un compte icloud (les deux sont syncroniser) avec deux adresse meil, un c'est une adresse me.com et l'autre msn.com, tout allez très bien depuis toujours j'usque aujourd'hui.. J'arrive a envoyer des meil depuis mon mac book et mon iphone que depuis l'adresse msn.com, celle de me.com impossible de me conecter dessus, (j'ai même été sur icloud.com et il y a juste " meil qui ne marche pas " impossible de charger meil"). Que faire ? Si quelq'un peux m'aider ? S'il vous plais.

Merci d'avance.
Nicolas

Merci de ton aide, des commentaire comme sa j'ai pas besoin..
Avec tes 29 commentaire en tout je ne te permet pas de faire des remarque comme sa !

Parce qu'avec 3 messages à ton actif tu penses pouvoir te permettre ce genre de remarque ?

Sa question est légitime et si tu souhaites que l'on te réponde, il faudrait que l'on puisse te lire non ?

Parce qu'avec 3 messages à ton actif tu penses pouvoir te permettre ce genre de remarque ?

Sa question est légitime et si tu souhaites que l'on te réponde, il faudrait que l'on puisse te lire non ?

C'étais une question foutage de gueulle. Moi avec mes "3message" je fais pas l'interressant, ni le malin, je posse mon problème et j'ai pas besoin d'un " jackie" qui pollue mon sujet, et qui vien faire le malin sur ce sujet, j'ai des l'accune en francais je veux bien l'admettre, mais ici sur ce forum je n'écris pas une lettre de motivation ni mon C.V. Bref.. si vous voulez toujours m'aider je serais ravi, merci a vous.

Bonjour,
Il n'est pas honteux d'avoir des lacunes en orthographe, tout le monde (ou presque) en a.
Par contre, recopier "mail" plutôt que "meil" quand on revient du site de iCloud qui affiche effectivement que, pour l'instant, ça ne fonctionne pas, ce n'est pas non plus trop compliqué : c'est écrit sur l'écran.
On peut se demander alors qui se fout de la gueule de qui.

Concernant le problème et vu le message affiché sur iCloud, voir le message de pepeye et prendre son mal en patience...

Bonjour,
Il n'est pas honteux d'avoir des lacunes en orthographe, tout le monde (ou presque) en a.
Par contre, recopier "mail" plutôt que "meil" quand on revient du site de iCloud qui affiche effectivement que, pour l'instant, ça ne fonctionne pas, ce n'est pas non plus trop compliqué : c'est écrit sur l'écran.
On peut se demander alors qui se fout de la gueule de qui.

Concernant le problème et vu le message affiché sur iCloud, voir le message de pepeye et prendre son mal en patience...

Bonjour, je lis pas les noms des application, je les reconnais grace au image surtout a minuit quand j'ai poster le premier message. ( eh oui j'aime pas lire, ni écrire, :$) bref excuser moi si j'ai manquer de respect. Ma réponce a pepeye66 (qui ma bien repondu sans faire de blague a cause de mon orthographe et je le remercie), c'étais pour savoir si c'etais sur a 100% que c'etais sa ou s'il y avais une posibilité que c'es a cause d'autre chose? et si il fallais faire cette mag sois meme, mais a ma derniere question tu ma repondu ergu et je t'en remercie.

Dernière édition: