Probleme idiot: PSP ou Palm TE/2?

NéophyteMac

Membre actif
22 Août 2005
119
2
45
Paris
PETIT SONDAGE

Que preferez vous comme gadget? Et lequel est le plus "utile"? :confused:
 
Utile = Le palm, evidemment
Le plus fun : PSP

Perso, je ne joue pas beaucoup (voir pas du tout ) à des jex video, donc je pencherais pour le palm...
 
Je me pose cette question car le PSP est vraiment (a mon gout) un bel objet. Mais une fois passé le temps d'appréciation de la carrosserie, puis un jeu dans le métro (pas trop long, sinon plus de batterie...) Est-ce que ça reste utile ou le palm à ce moment reprends la main?
 
J'ai bien peur qu'un TE2 n'ait que peu de rapport avec une PSP ! :nailbiting:

Un PDA sous Palm OS (surtout avec un écran d'une résolution de 320 x 320) serta avant tout pour les données PIM, même si tu peux faire du GPS et de la video (pour moi l'écran est trop petit, m'enfin ...)

La PSP est très nettement orientée multimedia...
 
moi j'ai un peu le meme probleme mais entre un ipod video et une psp !
pour la video la psp est genial pour les jeux video aussi mais le problème 'est la fragigilité et sur le problème de memoire je c pas trop quoi choisir ?

merci de m'aider un peu
@+
 
si tu ne joue pas, prends l'ipod vidéo, mais si tu veux jouer, une console comme la PSP est plus pratique qu'un iPod ;):D:D:p
 
Ce sont deux beaux objets, mais l'ipod et cosmethiquement aussi fragile que la PSP.

Moi j'ai un faible pour l'ipod (d'ailleurs, j'en ai un :D) qui est un objet ""durable"" qui te suis partout... La PSP, vu le cout de la mémoire, des jeux et des films, j'ai peur d'en faire vitre le tour.
 
oui mais le gros problème de la psp c'est sa memoire il n'y a pas enormement et les memory stick sot cher . Moi c que je demande c'est regerde mes film et ecouter ma muisque les jeux c'est un plus ! sinon il y aussi le palm life drive !