Problème iMac 27 et Mobility Lab Hub 10 ports USB

Endymion 3057

Membre actif
3 Octobre 2006
186
297
Le sud..
Bonjour :),

Heureux propriétaire d'un iMac 27 Quad Core i5 3,1 GHz (OSX.7.4) j'ai acheté récemment un hub "Mobility Lab Hub 10 ports USB" censé me faciliter la vie et malheureusement pour le moment ce serait plutôt le contraire..j'avais pourtant bien checké la compatibilité Mac du produit mais..j'ai quand même un problème de démarrage de l'ordi avec ce hub branché, l'iMac ne trouve pas le système (le menu Pomme ne s'affiche pas et l'ordi reste bloqué sur l'écran gris)..et dès que je débranche le hub et que je redémarre plus aucun problème..

Ce qui m'oblige à démarrer hub débranché puis, une fois que l'ordi à enclenché le système (menu Pomme affiché) je rebranche le hub et là ça marche..

Deuxième souci..si je mets l'iMac en mode veille avec le hub branché et que je tente de sortir du mode veille..j'ai aussi des problèmes..l'iMac se fige ou j'ai un disque dur connecté au hub qui ne s'affiche plus ou la souris qui m'affiche la roue multicolore dès qu'on essaye d'utiliser un soft..et donc je suis très souvent obligé de redémarrer..

Donc je souhaitais savoir savoir si quelqu'un avait rencontré des problèmes similaires avec un hub de ce genre et si des solutions existent?..
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils :) :zen:..

Bonne journée à vous..

Endymion

Bonjour,

J'ai ce hub
un iLynx 800 Advanced Firewire Combo Hub (99MO018202)
by Moshi ... qui fonctionne nickel

31wh0gpPYVL._SL500_AA300_.jpg