Problème iMac intel 2009 et maverick

alex--84

Membre confirmé
6 Novembre 2013
17
0
Bonjour à tous ,

J'ai un gros problème depuis l'installation de la nouvelle mise à jour ( maverick ) mon imac n'est plus le même... sa bug, sa rame, sa plante , les programmes ne se lance pas ou alors 2 minutes après , j'ai l'impression d'être retourné sur windows XP je suis dégouté j'ai l'impression qu'apple ne se concentre que sur ces derniers modèles et oubli un peu trop vite les anciens ( enfin si on peux appeler sa ancien ) bientôt il va falloir changer de mac tout les 6 mois pour pouvoir espérer avoir un ordinateur qui fonctionne correctement... Entre sa et iOS 7 sur iphone 4 je préfère même pas en parler. Je suis de plus en plus déçu par la marque...

Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi ? Y'a t-il une solution à part acheter le nouveau modèle ? :)

Merci à vous..
 
Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi ? Y'a t-il une solution à part acheter le nouveau modèle ? :)
Attendre les mises à jour de Mav'
Downgrader ton OS… (ou ajouter de la RAM s'il s'avère que tu en manques).

Enfin, ne pas installer de nouvel OS sans avoir pris la précaution d'avoir un clone bootable sous la main.
 
Merci pour vos réponses, mon imac à 4 giga de RAM donc pas de problème pour faire tourner l'OS. C'est juste la mise à jour qui est loin d'être au point, bref je compter changer mon imac de toute façon.
 
Merci pour vos réponses, mon imac à 4 giga de RAM donc pas de problème pour faire tourner l'OS. C'est juste la mise à jour qui est loin d'être au point, bref je compter changer mon imac de toute façon.

Tu as donc fait une MAJ par dessus une ancienne version qui devait être bancale. De plus 4 Go n'est pas assez pour que Mavericks fonctionne à l'aise, c'est plutôt 8 Go.
 
Tu as donc fait une MAJ par dessus une ancienne version qui devait être bancale. De plus 4 Go n'est pas assez pour que Mavericks fonctionne à l'aise, c'est plutôt 8 Go.
ouep

et d'ailleurs un premier test simple
créer un compte mac neuf ( crée par mavericks)
et tester

ca devrait déjà etre un petit peu mieux