R raphh-ol Membre confirmé 20 Février 2008 72 1 25 Juin 2008 #1 Bonjour, j'ai un problème avec mon iMac PPC G4 qui ne se met plus en veille. j'ai beau régler les réglages de mise en veille dans lé préférences système, ça ne marche plus. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci. raphh-ol
Bonjour, j'ai un problème avec mon iMac PPC G4 qui ne se met plus en veille. j'ai beau régler les réglages de mise en veille dans lé préférences système, ça ne marche plus. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci. raphh-ol
melaure ARM Tech Inside Club iGen 24 Octobre 2001 25 954 2 237 55 Le Grand Lyon 25 Juin 2008 #2 C'est très très vague comme question. Comment répondre ? Précisez votre OS, ce que vous avez mis à jour récement, des modifications du matos, etc ...
C'est très très vague comme question. Comment répondre ? Précisez votre OS, ce que vous avez mis à jour récement, des modifications du matos, etc ...
R raphh-ol Membre confirmé 20 Février 2008 72 1 25 Juin 2008 #3 Mais... ça fait longtemps que ça me le fait et j'ai téléchargé bon nombre de freewares entre deux je pense... Je suis sous OS 10.4.11. Je peux pas donner plus d'explications -.-' Donc c'est mort ? Je dois réinitialiser le mac ?
Mais... ça fait longtemps que ça me le fait et j'ai téléchargé bon nombre de freewares entre deux je pense... Je suis sous OS 10.4.11. Je peux pas donner plus d'explications -.-' Donc c'est mort ? Je dois réinitialiser le mac ?
melaure ARM Tech Inside Club iGen 24 Octobre 2001 25 954 2 237 55 Le Grand Lyon 25 Juin 2008 #4 Est-ce que tu as essayé les coins actifs pour voir si tu arrives à lancer manuellement l'économiseur ?
Est-ce que tu as essayé les coins actifs pour voir si tu arrives à lancer manuellement l'économiseur ?
R raphh-ol Membre confirmé 20 Février 2008 72 1 25 Juin 2008 #5 Oui l'économiseur marche parfaitement, c'est la mise en veille qui ne vient pas.
melaure ARM Tech Inside Club iGen 24 Octobre 2001 25 954 2 237 55 Le Grand Lyon 25 Juin 2008 #6 raphh-ol a dit: Oui l'économiseur marche parfaitement, c'est la mise en veille qui ne vient pas. Cliquez pour agrandir... Tu peux toujours essayer installer et archiver pour ne rien perdre de tes ajouts mais retrouver les composants systèmes dans leur état d'origine.
raphh-ol a dit: Oui l'économiseur marche parfaitement, c'est la mise en veille qui ne vient pas. Cliquez pour agrandir... Tu peux toujours essayer installer et archiver pour ne rien perdre de tes ajouts mais retrouver les composants systèmes dans leur état d'origine.