Problème Imac … reconnus … résolus ???

neho37

Membre confirmé
10 Mai 2005
48
5
44
92
www.creatyn-studio.com
On peut dire ce que l'on veut sur le Imac … et le mien est que cet bombe d'ordi n'est pas tout à fait au point … ça c'est clair est net ! Grand fan de la marque, 10 an que je taff dessus … jamais eu de soucis tel que le gel aléatoire ! J'ai eu dernièrement un mac mini, le pur, le Power PC, et en 2 ans ( à savoir que je l'éteignais rarement …) je n'ai jamais, mais jamais eu de soucis … juste avec I tunes qui ne se lançait plus … dut à shapeshifter … bref … Ravi du joli pavé … donc aujour'dhui détenteur d'une bécane à pas loin de 2000€ … Apple ne m'a pas bouclé le bec … plantage fréquent … jusqu'a en arrivé à avoir un bug écran avec des barres verticales d'1cm de large brouillant l'image de mon doc … et forcément … bloqué ! Donc … pour ma part … J'attends la soluce pour pouvoir taffer tranquille sans me dire … "enregiste mec ça risque de planter" !

en attente …

<p style="text-align: center;"><font color="#000000"><font color="#ff0099">&#10006;</font> </font><font color="#000000"><a href="http://nehodrawm.canalblog.com/archives/____passion___pro___perso__/index.html"><strong>n e h o d r a w m</strong></a> <font color="#ff0099">&#10006;</font></font></p>