Problème Image et son VLC média player

djiss

Membre enregistré
30 Mai 2007
2
0
Bonjour amis utilisateurs de mac,

Je rencontre un problème avec le VLC Média Player. Quand j'ouvre un fichier (vidéo) ou un flux réseau, le fichier s'inscrit dans le VLC mais :

- quand il s'agit d'un fichier (vidéo), je peux mettre lecture, je vois le temps s'écouler mais il n'y a aucune image, ni aucun son

- quand il s'agit d'un flux réseau "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u", je vois les chaines apparaitre furtivement puis le logiciel se ferme et j'ai un message qui me dit que l'application vlc media player a quitté inopinément

A propos de ce mac :
Version du système : Mac OS X 10.4.9
A propos du VLC :
VLC version 0.8.4-fbx-2
J'utilise 1 freebox HD

Voilà j'espere que qqun parmi vous pourra m'éclairer, me guider ... merci d'avance.

Il s'agit peut être d'un truc tout bête auquel je n'aurai pas pensé au démarrage du vlc ...

:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
 
Bonjour

Moi ça ne me le fait que de rares fois avec certains .wmv, pas de manière systématique comme tu semble avoir. Le seul conseil que je te donnerai est de passer à la dernière version de VLC la 0.8.6b. Je crois me souvenir que j'avais plus de problème avec la 0.8.4.