Résolu Problème IMAP Mail

Koko37

Membre confirmé
21 Novembre 2016
48
0
30
Bonjour j'ai ma boite mail IMAP FREE sur tous mes appareils (imac,iphone,ipad) qui fonctionne parfaitement donc quand je suprimme un mail par exemple il se suprimme de tous les appareils. Mais sur le macbook malgré que se soit exactement le même paramètre que l'imac. Si je suprimme un message d'ailleur sa fonctionne. Mais si je le suprimme du macbook s'a n'agit pas sur les autres boite. Sa fais des heures que je suis bloqué la dessus. Que faire ? Sachant que en bas a gauche de la fenêtre c'est marqué "déplacements des messages 1 sur 32" et que sa ne bouge pas. Dans la fenêtre activités je vois la même chose mais j'ai relevé du courrier en plus et qui est bloqué en fin de chargement. Je sais pas si ça a un rapport mais c'esr louche.
 
Bonjour,

Dans Mail, tu pourrais déjà reconstruire les boites (Mail / Boites aux lettres / reconstruire)
 
Regarde ici (c'est en anglois) pour la localisation du fichier "Envelope Index"
 
Dernière édition:
Attention, ça ne sera peut être pas

~/Library/Mail/V2/MailData/

mais ça pourrait être ~/Library/Mail/V3/MailData/ ou bien ~/Library/Mail/V4/MailData/

selon ton OS.
 
J'ai eu ce problème aujourd'hui (enfin depuis 3 jours) et je confirme que cela a résolu mon problème! Merci beaucoup :)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54