Problème imessage suite à un changement d'adresse mail

Statut
Ce sujet est fermé.

Crazy74

Membre enregistré
24 Juillet 2014
2
0
Bonjour,

Je suis face à un problème qui me tracasse et m'embête énormément :confused:
Alors voilà, j'ai récemment changer d'adresse e-mail, et j'ai associer cette nouvelle adresse avec mon compte iTunes, c'es-à-dire que cette adresse est mon nouvel Identifient Apple. Je l'ai donc associer avec toutes les applications de mon Iphone et de mon MacBook Pro et tout fonctionne à l'exception d'imessage :mad:
Quand je veux envoyer un imessage depuis mon mac, mes contacts apparaissent en rouge et ce message d'erreur apparaît: Votre message n’a pas pu être envoyé.‪+33 6** ** ** **‬ n’est pas enregistré avec iMessage.
Je ne peux pas non plus envoyer d'imessage avec mon Iphone (iphone 5).
Je ne sais pas trop quoi faire étant un débutant sur mac. J'ai pourtant bien associer ma nouvelle adresse e-mail dans les préférences système ainsi que dans les réglages sur Iphone.
Je suis perdu et je fais appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution :up:

Je vous souhaite une bonne soirée,
Crazy74 :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.