Problème iMovie film voyage

Lindsy

Membre confirmé
23 Juin 2007
10
0
Belgique
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici car je suis complètement désespérée... :(
Je souhaiterai faire un film de mes photos de Versailles, et j'ai donc choisi d'utiliser le thème "voyage" qui est proposé.
J'ai d'abord commencé avec l'élément "ouvir".
J'ai vu qu'il y avait plusieurs emplacements, j'y ai donc placé 7 photos.
Je regarde l'apercu, ça marche super, bien, c'est génial !
Je clique sur "appliquer", je vois le carré qui s'ajoute dans la fenêtre de montage.
Sur ce carré, je vois que la durée est de 15 secondes.
Ensuite, c'est là que viens le problème...
Je clique sur la flèche normale (play) et rien ne se passe. L'écran de visualisation est noir, et le temps n'avance pas. Je réessaye, et c'est toujours pareil.
Quand je clique sur la flèche dans la carré, c'est aussi la même chose.
J'ai même essayé de cliquer sur "rebobinner", une fois, deux fois, ou trois fois, et ça ne change rien... :(
Et quand, au lieu de cliquer sur "appliquer", je fais simplement glisser le carré dans la fenêtre de montage, ça ne marche toujours pas...

J'en ai vraiment marre, comment cela se fait il que ça marche parfaitement en aprecu et que quand je le mest "en vrai", ça ne marche plus ??

J'espère que vous pourrez m'aider...
 
il faut que tu mettes le theme sur t on timeline de montage pour voir l'effet être appliqué.
 
C'est à dire ?
Prendre le "carré" et le mettre dans le "rectangle" ?
C'est ce que j'ai fait...

ça ne marche toujours pas quand je veux le lire, je suis sûre qu'il y a quelque chose que je devrai faire en plus mais je ne vois pas quoi...