Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Problème import PDF 1.6 dans Xpress 8.5.1
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Alton_ellis" data-source="post: 12848184" data-attributes="member: 154286"><p>Bonjour à vous,</p><p>Tout d'abord bravo et merci à Claude et à magipdf d'être toujours au rendez-vous depuis si longtemps !</p><p></p><p>J'ai pour ma part à nouveau un souci d'import PDF dans Xpress.</p><p>Le fichier en question est un PDF 1.6, qui a été créé sous illustrator CS6, puis généré via mac OS10.5.8 quartz PDFcontext. Lorsque je l'importe dans Xpress 8.5.1, il y a une forme qui se rajoute dès la prévisualisation (une espèce de vague noire mais ça n'a pas d'importance). Forme que je n'avais pas décelée, ayant je l'admets mal comparé le fichier natif du PDF créé ensuite via distiller.</p><p>Avez-vous un avis sur la question ? Il faut que je donne une réponse au client. Je n'ai pas vu sur le net qu'il y avait spécialement de bugs entre les pdf 1.6 et Xpress 8, mais peut-être est-ce le cas ?</p><p>Je peux si vous avez un peu de temps à m'accorder vous envoyer le pdf par MP.</p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alton_ellis, post: 12848184, member: 154286"] Bonjour à vous, Tout d'abord bravo et merci à Claude et à magipdf d'être toujours au rendez-vous depuis si longtemps ! J'ai pour ma part à nouveau un souci d'import PDF dans Xpress. Le fichier en question est un PDF 1.6, qui a été créé sous illustrator CS6, puis généré via mac OS10.5.8 quartz PDFcontext. Lorsque je l'importe dans Xpress 8.5.1, il y a une forme qui se rajoute dès la prévisualisation (une espèce de vague noire mais ça n'a pas d'importance). Forme que je n'avais pas décelée, ayant je l'admets mal comparé le fichier natif du PDF créé ensuite via distiller. Avez-vous un avis sur la question ? Il faut que je donne une réponse au client. Je n'ai pas vu sur le net qu'il y avait spécialement de bugs entre les pdf 1.6 et Xpress 8, mais peut-être est-ce le cas ? Je peux si vous avez un peu de temps à m'accorder vous envoyer le pdf par MP. Merci d'avance. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Problème import PDF 1.6 dans Xpress 8.5.1
Bas