Problème importation photos

kromil

Membre enregistré
4 Mai 2016
6
0
37
Bonjour,

depuis 1 semaine j'ai un problème avec Photos qui ne reconnait plus mon Iphone. Mon mac et mon iphone sont tous deux à jour. (mon mac est trop vieux pour installer le dernier OS...)

En début de semaine j'ai connecté mon tel via usb sur mon mac pour importé des photos qui n'avaient pas déjà été transférées par le biais de Mon Flux Photos. Bref, j'ai eu le message qui demande si on se fie à l'ordi ou pas, puis pendant l'importation de milliers de photos :facepalm: il y a eu un bug. Importation stoppée car certains fichiers soit disant illisibles d'après le message. Et depuis quand je rebranche mon iphone, Photos ne réagit plus du tout. L'iphone n'apparait plus et je ne peux donc plus rien importer. En revanche Mon flux photos transmet toujours de lui même, mais vu qu'il m'est impossible de déplacer de plus anciennes photos de cette année dans le flux je n'arrive pas à m'en sortir...

Pour essayer de déjouer le problème dans l'immédiat, j'ai crée un album partagé des photos que je voulais transférer, mais dans Photos cet album n'arrive pas à charger l'intégralité de l'album, il en manque plus de la moitié...

S'il vous plait, aidez moi... je n'en peux plus...
Merci d'avance
 
j'ai le même problème avec iMac récent il ne charge pas toutes les photos que j'ai faites, je ne comprend pas et j'en ai ras la patate
[email protected]