Problème impression Canon MP630 avec Imac

kalou34

Membre enregistré
18 Décembre 2012
8
0
Bonjour à tous
Grosse prise de tête ce matin avec mon imprimante Canon MP630 sur Imac OS X 10.6.8 je m'explique ...
J'ai voulu imprimer une page internet ( version imprimable ) mais la page est sortie avec photos encadrements mais sans le texte . Je ne pense pas que le souci vienne de l'imprimante car si je fais une capture d'écran de la même page , là, mon imprimante imprime bien tout le contenu.
Je me suis dit que le probléme venait de Safari mais même souci si j'imprime un autre fichier texte avec Text edit ou avec Word mac... aucun texte ne s'imprime .
J'ai supprimé l'imprimante dans Préférences Système, redémarré mon Imac, rebranché l'imprimante et toujours même souci
Vos conseils et infos sont les bienvenus !!!
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Vérifie que tes pilotes et logiciels d'imprimante sont à jour.

Teste avec un autre navigateur que Safari.

Eventuellement, il faudra songer à désinstaller et réinstaller pilotes et logiciels d'imprimante (contacte le service d'assistance de Canon pour avoir le mode d'emploi).
 
Bonjour,

Vérifie que tes pilotes et logiciels d'imprimante sont à jour.

Teste avec un autre navigateur que Safari.

Eventuellement, il faudra songer à désinstaller et réinstaller pilotes et logiciels d'imprimante (contacte le service d'assistance de Canon pour avoir le mode d'emploi).

En fait, comme je le dit dans mon premier post , le problème ne vient pas de Safari en particulier car avec Text Edit et Word Mac le souci est le même.
J'ai suivi les instructions du support Canon pour enlever totalement les drivers , mon imprimante au redémarrage n'étant plus reconnu , j'ai installé les derniers drivers et idem ... ça me rend fou cette histoire :mad:
 
Il s'agit sans doute du pack de pilotes Canon. Mais ça doit être les pilotes génériques.

Va chercher les pilotes d'origine ici et installe les.
 
Ok tout est rentré dans l'ordre !!
Merci Iduck pour tes conseils j'ai installé les derniers drivers tout redémarré et c'est ok !
A +