Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème impression OSX -> OS9

Discussion dans 'macOS' créé par pajorala, 5 Décembre 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. pajorala

pajorala Nouveau membre

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    salut,

J'ai deux imprimantes sous réseau ethernet et une imprimante sous USB. A l'utilisation d'un logiciel sous Jaguar, toutes les imprimantes sont reconnues. Mais avec un logiciel sous OS9, l'imprimante USB n'est pas visible avec le sélecteur. Je dois alors redemarrer sous OS9. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci

2. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
    as tu éssayé de débrancher et rebrancher ton cable usb? en général ça réveille

3. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Je dis peut-être une bêtise mais ne faut-il pas que le pilote pour OS 9 soit aussi installé pour les imprimantes USB ? Est-ce le cas ?

4. Anonyme

Anonyme Invité

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pajorala:</font><hr /> salut,

J'ai deux imprimantes sous réseau ethernet et une imprimante sous USB. A l'utilisation d'un logiciel sous Jaguar, toutes les imprimantes sont reconnues. Mais avec un logiciel sous OS9, l'imprimante USB n'est pas visible avec le sélecteur. Je dois alors redemarrer sous OS9. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci
    <hr /></blockquote>
    As tu les même extensions cochées pour le démarrage du système OS 9 à partir d'OSX et pour le démarrage OS 9 pur ? Ai-je été clair ? [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple