problème impression sous mac os9.1 avec une hp1215

yor

Membre enregistré
13 Septembre 2004
5
0
45
A chaque impression, il me dit que je n'ai pas assez de mémoire. pourtant je n'ai que X-press d'ouvert.
alors comment allouer plus de mémoire à l'imprimante, svp!!!!

As-tu essayer d'allouer plus de mémoire à Xpress ? Pour cela il te faut localiser l'application (pas un alias) dans le Finder (Xpress fermé), tu cliques une fois dessus pour la sélectionner puis tu fais pomme-i. Une fenêtre d'information s'ouvre, il faut augmenter la mémoire souhaitée. Une fois la fenêtre refermée tu peux relancer Xpress.

Si tu as un gros fichier à imprimer, tu peux aussi fractionner l'impression (ne pas imprimer toutes les pages d'un seul coup).

Bienvenue sur MacG au fait. :up:

Tu peux aussi rajouter de la memoire à Print Monitor (même manip qui ci-dessus)

salut!

billmureau, j'ai eu beau allouer plus de mémoire (minimum ou conseillé) à x-press, ça n'a rien changé (1600, 2000). pourtant ce n'est qu'une page a4 à imprimer.
et c'est quoi Fanrem, print monitor?

sous quel format photoshop il faut que j'enregistre une image pour pourvoir la transferer sur PC? c'est ma dernière question.
merci les gars.

yor a dit:
salut!

billmureau, j'ai eu beau allouer plus de mémoire (minimum ou conseillé) à x-press, ça n'a rien changé (1600, 2000). pourtant ce n'est qu'une page a4 à imprimer.
et c'est quoi Fanrem, print monitor?

sous quel format photoshop il faut que j'enregistre une image pour pourvoir la transferer sur PC? c'est ma dernière question.
merci les gars.
salut, en JPG sa marche trés bien .