Problème Imprimante Canon DX4450

erick_lcz

Membre confirmé
22 Septembre 2009
78
1
Bonjour,

Je viens d'installer une imprimante Epson DX4450 sur mon Macbook pro.
Lorsque j'essaye d'imprimer un document word, seuls les éléments de couleurs apparaissent à l'impression. Et encore... elle sont très, trop claires et les photos ne sont pas nettes du tout comme si l'imprimante avait un problème.

J'avais avant une imprimante Lexmark qui me faisait plus ou moins le même problème mais à moins grande échelle, ce qui me permet donc d'en déduire que le problème ne vient pas de l'imprimante.

A quoi est ce que cela peut être du?
Et que dois-je faire?

Merci par avance pour vos réponses!

Je viens d'installer une imprimante Canon DX4450 sur mon Macbook pro. Lorsque j'essaye d'imprimer un document word, seuls les éléments de couleurs apparaissent à l'impression. Et encore... elle sont très, trop claires et les photos ne sont pas nettes du tout comme si l'imprimante avait un problème.

J'avais avant une imprimante Lexmark qui me faisait plus ou moins le même problème mais à moins grande échelle, ce qui me permet donc d'en déduire que le problème ne vient pas de l'imprimante.
Salut,

Il me semble que ta Canon DX4450 est en fait une Epsom DX4450 ... met la en port USB et cela devrait passer.

Aide Epsom

Hey ASF-44

Oui autant pour moi, il s'agit bien d'une epson.
J'ai été chercher les pilotes, tout fonctionne bien, elle marche du Tac au TAC, sauf hic, elle n'imprime pas les phrases mais seulement le "design" trop claire de ma page word avec des photos de qualité plus que médiocre...

Salut,

Il me semble que ta Canon DX4450 est en fait une Epsom DX4450 ... met la en port USB et cela devrait passer.

Aide Epsom

Hey ASF-44

Oui autant pour moi, il s'agit bien d'une epson.
J'ai été chercher les pilotes, tout fonctionne bien, elle marche du Tac au TAC, sauf hic, elle n'imprime pas les phrases mais seulement le "design" trop claire de ma page word avec des photos de qualité plus que médiocre...

Quelques avis sur cette machine

Dont :

Mauvaise imprimante
Au début elle imprime a peu pres bien puis de moins en moins bien. Les têtes d'impression se bouchent alors que l'imprimante est utilisée normalement. La qualité brouillon ne permet même pas de lire les textes. En plus elle fait plein de traces noires lors des impressions et n'est pas capable d'imprimer une photo correctement même en choisissant la qualité la plus haute. Pour finir, les cartouches séparées reviennent en réalité plus cher et l'impression d'une photo la vide a près de la moitié.
L'avis de Patrick, le 27/07/2010

J'ai apprécié : rien
Je n'ai pas aimé : très lente, ne fonctionne plus au bout de quelques impressions, ne reconnait plus les cartouches neuves d'origine ou non