problème imprimante Canon MP810

fltr

Membre actif
15 Février 2004
102
1
Il m'arrive une chose curieuse avec mon imprimante Canon MP810 qui m'a toujours donné satisfaction : lorsque j'imprime un fichier PDF qui comporte du texte en noir et une image (ou un texte de couleur), l'image et le texte de couleur sont imprimés en double, une fois à l'endroit où ils sont et une fois à un endroit décalé et ressemblent à leur ombre portée.
Que faire ? D'où ça vient et comment y remédier ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je ne sais pas exactement mais tu devrais essayer les opérations de vérification/nettoyage (alignement des têtes, buses,…).
 
j'ai tout fait. Pas de problème.
Est-ce que ça ne vient du PDF, de l'Acrobat Reader ?
Le texte s'imprime normalement, mais tout ce qui est images, remplissage coloré de colonnes etc est imprimé en plus, mais décalé vers la gauche, presqu'au milieu de la page.
je n'y comprend rien.
 
en fait, j'ai un problème de driver. je viens de changer de machine et de passer en Mountain Lion. Mais pour trouver un driver MP810, chapeau ! Il n'y en a pas sur le site Canon. Et visiblement l'ancien ne convient plus.
J'arrive encore à imprimer des fichiers Word, mais c'est vrai que les PDF posent problème. Bon, l'imprimante a presque 6 ans, c'est peut-être beaucoup. il faudrait que j'en change aussi. Ça fait beaucoup.