Problème Imprimante CANON sur SFR Box

oscky

Membre enregistré
26 Mars 2010
4
0
Bonjour à tous,

Voila ça fait des mois que je me prend la tête pour installer mon imprimante Canon MP 630 qui est branchée sur ma SFRbox via un des 2 ports USB prévu à cet effet.
Avec mon ancien Macbook Pro sous Leopard 10,5 ça marchait; mais depuis que j'ai changé de Macbook avec Snow Leopard je n'y arrive plus.:eek:
J'ai essayé avec Gutenprint mais rien.
Voila comment je procède :

- Préférences systeme
- Imprimantes et Fax
- Ajouter (+)
- Protocole ( HP Jetdirect -Socket)
- Adresse (192.168.1.1, adresse de la box)
- Imprimer via ( je sélectionne le logiciel de l'imprimante ... MP630 Série)
ET LA QUAND JE CLIQUE SUR AJOUTER, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitôt, il y d'indiqué :" Détermination des options installables.:rose:

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il la résolut.
J'ai fais toutes les mises à jours de Snow.

Merci pour vos réponses:zen:
 
Bonjour,

Est-ce que les pilotes de ta MP630 sont à jour (pour Snow Leopard) ?
 
Je viens de contacter Apple pour mon problème mais ils ne sont pas capable de le résoudre non plus, ils me conseille de contacter Canon. Seulement mon installation fonctionnait très bien avec Léopard.
Je sais, vous allez me dire de repasser à Léopard mais c'est pas la solution.

Je ne doit pas être le seul à rencontrer ce problème??????????????
 
Si ton Mac était livré avec Snow Leopard, tu ne pourras revenir à Léopard.

Contacter Canon me paraît être une bonne idée.