problème imprimante hp deskjet 5850

atao

Membre enregistré
27 Janvier 2004
9
0
bonjour
je viens d'acheter une hp deskjet 5850 qui marche quand elle veut :
Je suis sur Panther. config. ok, pilotes à jour, liaison usb,elle apparait ds le gestionnaire d'imprimantes, elle est sélectionnée, le format d'impression est ok. j'imprime elle commence à mouliner et elle arrête les taches. il faut que je la rallume et que je recommence et là elle veut bien marcher. Le cable usb est neuf
Merci si vous avez un tuyau
 
salut,

je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai retrouvé ton sujet car je m'intéresse à cette imprimante. En effet, elle possède une interface wifi et ethernet pour un prix assez intéressant... bref, j'envisage de l'acheter et j'aurai aimé savoir si tu en étais satisfait et si tu avais résolu ton pb depuis !

Merci !
 
Je possede une imprimante hp deskjet 5850 depuis 3 mois, que j'utilise via Aiport, peu de problème avec 10.2, puis depuis linstalation de 10.3 au début j'ai eu beaucoup de problème mais depuis la mise à jour 10.3.4 cette imprimante fonctionne merveilleusement, qualité, rapidité et avec uin Powerbook je peus imprimer sans câble.
A+
C.-M. E. :)
 
Simplon 2100 a dit:
Je possede une imprimante hp deskjet 5850 depuis 3 mois, que j'utilise via Aiport(...)avec uin Powerbook je peus imprimer sans câble.

pour mon info, comment l'as tu reliée à ton routeur : via un câble ethernet ou via la laison wifi ? parait que le récepteur wifi de l'imprimante n'est pas très puissant.
pour imprimer, c'est donc une impression via adresse IP ?
 
Je l'utilise via la liason WIFI, qui depuis la mise à jour 10.3.4 fonctionne très bien, il y as seulement encore un petit temps pour syncroniser le MAC et l'imprimante (env 15 s), mais si tu as des travaux à suivre aucun temps d'attente et le résultat surtout la posibilité d'imprimer sur toute la feuille est remarquable.
A+
CME :)