probleme instalations logiciels adobes

Ansouphie

Membre confirmé
19 Mars 2007
15
2
Bonjour bonjour,

Je ne sais absolument pas si je suis sur le bon " sous forum " pour les petites qst que je m aprete a vous poser, si je me trompe, dites le moi et j irais à l'endroit aproprié

Voila j'ai acheté recement un mac book, juske la j'ai tjrs été sur PC donc ai un peu de mal par moment.. mais sinon c'est un regale et les PC n'ont qu a bien se tenir!!!!!!!!!!
Je vous explique mon probleme:
Je suis étudiante en communication, et j'ai absolument besoin de travailelr sur Illustrator et photoshop. Le probleme c'est que lorsque je telecharge des versions demo, je ne peu JAMAIS ouvrir l'application, à chaques foi j'ai le droit à une différente explication ; aucunes application ne peu l ouvrir, installer X11 ( je ne sais pas ce que c'est), et encore bien d'autre. Je telecharge bien des versions pour mac, mais a chaques foi il y a un probleme!!!
Y'a t il un logiciel à telecharger pour pouvoir ouvrir les applications.????

MERCI PAR AVANCE A TOUSS
Aidez moi j'en peux plus!!!! lol
 
Le probleme c'est que lorsque je telecharge des versions demo, je ne peu JAMAIS ouvrir l'application, à chaques foi j'ai le droit à une différente explication ; aucunes application ne peu l ouvrir, installer X11 ( je ne sais pas ce que c'est), et encore bien d'autre.
X11 pour faire tourner PS ? :hein: Tu les récupères où tes version de démo ? :siffle:
 
Bonjour,

alors X11, c'est ça

et à priori je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin à moins de télécherger des démos assez anciennes de Shop et Illustrator.....

Où as tu été chercher ces démos ?

As tu bien vérifié qu'elles sont effectivement compatibles 1) mac et 2) mac INTEL (appelée aussi UB pour universal binaries)! sinon c'est grillé pour toi

(et pour moi aussi par NTX ;) )

à +
 
D'abord, merci beaucoup à tous les deux,

j'ai telechargé mes versions sur O1.net, et d'autres sites de telechargement.
En avez vous un a me conseiller?

J'ai bien verifier que les versions été compatibles mac OSx mais INTEL je sais pas ce que c'est. Peu etre que je suis en train de dire des grosses betises, mais j'ai encore beaucoup de mal avec le vocabulaire mac ;)

Merci beaucoup !!!!!!

HEEELLLLLLPPPPPPPP:(
 
D'abord, merci beaucoup à tous les deux,

j'ai telechargé mes versions sur O1.net, et d'autres sites de telechargement.
En avez vous un a me conseiller?

J'ai bien verifier que les versions été compatibles mac OSx mais INTEL je sais pas ce que c'est. Peu etre que je suis en train de dire des grosses betises, mais j'ai encore beaucoup de mal avec le vocabulaire mac ;)

Merci beaucoup !!!!!!

HEEELLLLLLPPPPPPPP:(

Pour fair un résumé TRES rapide:

jusqu'au macbook/macpro, mac tournait sous une architecture PowerPC
depuis macbook.... il s'agit d'INTEL

Comme le codage est différent, les appliquations sont différentes

Donc, si tu cherches à installer une application sur ton MacBook, il faut qu'elle soit optimisée pour Intel, donc être UB comme expliqué plus haut

à +
 
Pour commencer une version d'évaluation d'un logiciel ça se télécharge chez son éditeur en l'occurrence Adobe. :zen:01 machin truc c'est de la daube. :rateau:
 
merci Arlequin pour ce petit cour acceleré , c deja plus clair dans mon petit cerveau encore formaté PC ( maais ca va pas durer) :p

Et il est vrai que je devrait aller sur le site adobe, j'ai été stupide, d ailleur j y cours!!!! en espérant que ca marche ;) dans tous les cas merci a toi aussi ntx!

Merci a tous les 2 !!!! si vs avez d autres idées esités pas on sait jamais!! ;) :up:
 
oui, en tant qu'étudiante en "communication", penses à soigner ton orthographe :rateau: ;) :D

à+
dans son post de présentation, elle a précisé qu elle a quelques problèmes avec l orthographe. faut pas la blamer, y en a dautres ici :D:D:D

et bienvenue et bon courage ansouphie
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Bon la je galere!!! lol

Impossible de trouver illustrator sur les sites, et celui d adobe me demande une adresse d identification ke je n arrive pas a obtenir!!!!!!

HEEEEELLLLLPPPPPP
 
illustrator, c est ici

pour l adersse o je ne sais quoi, en bas de la page indiquée, tu dois créer un compte pour pouvoir downloader. voilou :D:D:D

garde la foi :up:

samanth edith : en fait pour créer ton compte, c est LA
il te suffit de mettre ton mail, puis de choisir que tu vas creer un pwd. puis tu tomberas sur un formulaire à remplir
scuse

et il te suffit de taper "illustrator" dans la case de recherche en haut a droite du site adobe pour le trouver
 
c bien ce que je pensait !! lol mais le tuc c k avec mon adresse hotmail ca voulais pas marché j sais pas pk, du coup je pensai qu on pouvais pas s inscrir via le site !! autant pour moi!!! lol :rateau:
en tous cas merci a toi!!!!

et tinkiet je garde la foie ;)
a bientot!!
 
Il serait sympa que tu améliores ta graphie.

Autrement dit : pas de cryptogramme SMS !

Merci.
 
Encore quelques petits soucis....
J'ai telechargé la demo sur adobe, ca a macrhé, je l ai installé, et maintennat je n arrive pas a l ourvrir car je n ai qu une seule icone d illustrator, et lorsque je clique dessus, je me retrouve sur le truc d instalation! ahahahahaha je n en peux plus, dans 1 moi je dois avoir fait un logo aidez moi!!!

Merci par avance!!!!