probleme instalations logiciels adobes

Ansouphie

Membre confirmé
19 Mars 2007
15
2
Bonjour bonjour,

Je ne sais absolument pas si je suis sur le bon " sous forum " pour les petites qst que je m aprete a vous poser, si je me trompe, dites le moi et j irais à l'endroit aproprié

Voila j'ai acheté recement un mac book, juske la j'ai tjrs été sur PC donc ai un peu de mal par moment.. mais sinon c'est un regale et les PC n'ont qu a bien se tenir!!!!!!!!!!
Je vous explique mon probleme:
Je suis étudiante en communication, et j'ai absolument besoin de travailelr sur Illustrator et photoshop. Le probleme c'est que lorsque je telecharge des versions demo, je ne peu JAMAIS ouvrir l'application, à chaques foi j'ai le droit à une différente explication ; aucunes application ne peu l ouvrir, installer X11 ( je ne sais pas ce que c'est), et encore bien d'autre. Je telecharge bien des versions pour mac, mais a chaques foi il y a un probleme!!!
Y'a t il un logiciel à telecharger pour pouvoir ouvrir les applications.????

MERCI PAR AVANCE A TOUSS
Aidez moi j'en peux plus!!!! lol
 
Le probleme c'est que lorsque je telecharge des versions demo, je ne peu JAMAIS ouvrir l'application, à chaques foi j'ai le droit à une différente explication ; aucunes application ne peu l ouvrir, installer X11 ( je ne sais pas ce que c'est), et encore bien d'autre.
X11 pour faire tourner PS ? :hein: Tu les récupères où tes version de démo ? :siffle:
 
Bonjour,

alors X11, c'est ça

et à priori je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin à moins de télécherger des démos assez anciennes de Shop et Illustrator.....

Où as tu été chercher ces démos ?

As tu bien vérifié qu'elles sont effectivement compatibles 1) mac et 2) mac INTEL (appelée aussi UB pour universal binaries)! sinon c'est grillé pour toi

(et pour moi aussi par NTX ;) )

à +
 
D'abord, merci beaucoup à tous les deux,

j'ai telechargé mes versions sur O1.net, et d'autres sites de telechargement.
En avez vous un a me conseiller?