problème install FCP 3

Moi, ça me parait clair...

pareil!
tongue.gif

oui mes poulets, quelque part cela me paraît clair.

mais imaginons, je désire me créer une copie de sauvegarde de mon logicicel super cher que je me suis payé avec mes euros, et d'ailleurs j'en ai plus parce que le logiciel est super cher, et bah je peux pas.

donc je cherche un moyen d'effectuer cette sauvegarde, à titre privé.

Aucun pblm

Tu enregistres ton logiciel chez l'éditeur.

Le jour où ton cd a un pblm, tu demandes que l'éditeur t'adresse un nouveau Cd.

j'ai eu le cas avec virtual pc ou le CD rom c'est fissuré.

Une simple demande

mon numéro de licence

et une livraison par express d'un nouveau CD

Bonjour,

J'aurias bien voulu savoir ce qu'il faut mettre exactement dans cette fameuse lettre à adresser a Apple pour avoir un nouveau CD de FCP. Car moi, j'ai cassé mon Cd d'instal, téléphoné a Apple et eu comme seule réponse que la seule solution à mon pb était d'acheter un nouveau FCP ! (véridique...)
Donc, s'il y a une méthode par courrier qui marche, je veux bien la connaître de manière exacte.

Merci d'avance.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gerarrrrd:
Bonjour,

J'aurias bien voulu savoir ce qu'il faut mettre exactement dans cette fameuse lettre à adresser a Apple pour avoir un nouveau CD de FCP. Car moi, j'ai cassé mon Cd d'instal, téléphoné a Apple et eu comme seule réponse que la seule solution à mon pb était d'acheter un nouveau FCP ! (véridique...)
Donc, s'il y a une méthode par courrier qui marche, je veux bien la connaître de manière exacte.

Merci d'avance.
<HR></BLOCKQUOTE>

Lorsque tu as acheté ton logiciel tu as du normalement t'enregistrer chez Apple .

à partir de ce moment avec ton numéro de licence et d'enregistrement tu demandes le remplacement de ton Cd

A charge pour toi de fournir la preuve d'achat de ton logiciel au moyen d'une facture à ton nom

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
j'ai finalement réussi à installé une version US de Final Cut Pro 3..
pour ceux que cela intéresse.
<HR></BLOCKQUOTE>

Non cela n'intéresse personne

Sur macGénération ils achètent tous leurs logiciels et payent les licences.

Au rythme ou tu télécharges tes versions et à la lecture de tes posts, tu as du payer au moins 3 licences chez Apple
grin.gif

Hum Hum

Tu corriges STP?

Je ne souhaite pas modérer brutalement tes posts
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gerarrrrd:
Bonjour,

Merci d'avance.
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu as vraiment une licence de FCP, tu restes dans la légalité en copiant le cd de quelqu'un d'autre, ou en telechargeant une copie sur carracho. c'est d'ailleurs l'objectif avoué de ce type de serveur !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

Non cela n'intéresse personne

Sur macGénération ils achètent tous leurs logiciels et payent les licences.

Au rythme ou tu télécharges tes versions et à la lecture de tes posts, tu as du payer au moins 3 licences chez Apple
grin.gif

Hum Hum

Tu corriges STP?

Je ne souhaite pas modérer brutalement tes posts
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je vous aime, ce n'est pas l'essentiel, finalement?

après avoir demandé à APPLE de me renvoyer un CD de Final Cut, j'ai installé sans problème FCP 3(fr).

mais j'ai un bug avec mon powerbook (667_512_10.1.4), quand il se met en veille, et que FCP 3 est lancé, au réveil, l'écran est vert..
pas complètement vert mais des bandes de couleurs vertes, qui recouvrent l'écran de manière aléatoire.

je vais essayer de faire des copies d'écran, mais je ne suis même pas sûr que ce bug apparaisse à la capture.
une fois FCP fermé, j'ouvre une fenêtre de Finder, et je balaye l'écran qui redevient normal.

need help.

merci.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
après avoir demandé à APPLE de me renvoyer un CD de Final Cut, j'ai installé sans problème FCP 3(fr).

mais j'ai un bug avec mon powerbook (667_512_10.1.4), quand il se met en veille, et que FCP 3 est lancé, au réveil, l'écran est vert..
pas complètement vert mais des bandes de couleurs vertes, qui recouvrent l'écran de manière aléatoire.

je vais essayer de faire des copies d'écran, mais je ne suis même pas sûr que ce bug apparaisse à la capture.
une fois FCP fermé, j'ouvre une fenêtre de Finder, et je balaye l'écran qui redevient normal.

need help.

merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

idem avec FCP3 FR sur un 667 aussi, j'ai les memes bandes vertes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:

<HR></BLOCKQUOTE>

hum hum.

et tu as fait la mise à jour de FCP 3, qui est sorti il y a quelques semaines?

(à moins que cette update ne passe pour l'instant que sur des versions US..)

et y a t il d'autres utilisateurs de FCP 3 qui ont ce type de problèmes avec la mise en veille de leur machine ou seuls les heureux utilisateurs de Powerbook 667 sont touchés?

argh.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et y a t il d'autres utilisateurs de FCP 3 qui ont ce type de problèmes avec la mise en veille de leur machine ou seuls les heureux utilisateurs de Powerbook 667 sont touchés? <HR></BLOCKQUOTE>

Avec un G4 400 AGP patché RT, je n'ai aucun problème avec une version Fr de FCP3. Voili Voila !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:

<HR></BLOCKQUOTE>

je suis passé en 10.1.5 et en FCP 3.0.1 (merci PYC).

le problème est toujours là.

j'ai envoyé un feedback à Apple, en espérant que la prochaine mise à jour de FCP réglera ce problème.

les powerbook sont les seules machines touchées?
toujours?
confused.gif