Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme install jaguar sur iMac Flat Panel

Discussion dans 'Classic Mac' créé par fredthomas, 17 Août 2003.

1. fredthomas

fredthomas Nouveau membre

Inscrit:
    5 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un aurait il déjà eu des difficultés à installer Jaguar sur un iMac 15" Flat Panel ? Dès que je tente un boot sur le CD d'install, une "vilaine" fenetre apparait m'invitant à eteindre le mac...
    J'ai pensé à un problème de firmware mais aucune mise à jour n'est necesaire sur les écrans plats pour installer Jaguar.
    Une idée ?

Merci d'avance,
    Fred.

2. quark67

quark67 Membre émérite

Inscrit:
    30 Juin 2002
    J'aime reçus:
    46
    Kernel panic.

Si tu as rajouté de la mémoire, essaye de faire l'installation sans cette barette mémoire, peut-être a-t-elle un défaut.

Si tu as des périphériques USB autres que clavier et souris Apple, essaye de faire l'installation sans ces périphériques branchés.

Si tu as des amis qui ont aussi un CD de Jaguar (celui vendu en boite, je ne sais pas si ceux livrés avec d'autres machines sont parfaitement compatibles), essaye avec leur CD. Peut-être ton CD a un défaut.

La dernière possibilité serait une panne du lecteur de CD qui enverrerait des données erronés au processeur et qui au final font planter le Mac.

Si tu redémarre sur ton disque interne, MacOS X fonctionne?

3. fredthomas

fredthomas Nouveau membre

Inscrit:
    5 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Nouveau test avec un autre CD d'install aujourd'hui et tout est OK... Peut être un CD défectueux...
    En tous cas, merci pour l'aide !

Chargement...