probleme install samsung 250Go

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
je viens d acheter un samsung 250Go chez grosbill.. impossible d installer macos.... je suis degouté...
oui j ai fais les bons formatages.. ;-)

donc je suppose que ce Dd n est pas compatible, ce qui m etonne.....

edit:
reflection faite... mon mac etait tombé et je croyais que c est mon disque dur qui deconnait.... mon mac mourrait en fat... j ai plus rien... snif.........
 
J'ai lu une news concernant les disques dur Samsung... A eviter avec les Macs.
Je serai toi je prendrai un Western Digital ou un Seagate.
 
bon... j ai un mac qui refuse de depasser les 50% environ de l install de tiger sur mon disque seagate d e160Go (celui qui etait ds le mac lors de la chute de 60 cm) et le samsung qui ne veut pas installer
l utilitaire de disque rame grave, alors qu en branchant mon macbook en Target les formatages et autres partitions sont a une vitesse normale...

j ai je crois essayé tous les raccourcis claviers, fait un test hardware etendu.... je comprends pas ou ca peche...
avant de l amener a reparer (c est super cher) si qqun a une idee sur paris et a du temps.... celui qui arrive a m intalle rmon macbook avec le DD de 250go, il aura 100€!
sinon c est macbook blanc au refurb, je pars en vacances ds 10 jours....
 
aaaaaaa ben merde alors...
j avais pas vu ca.... snif......

effectivement j ai pu installer macos sur le samsung branché en externe ds un boitier....
ms des qu il retourne ds le mac il boude.....

je vais reessayer avec le viieux 80Go d origine... puis ave le 160Go seagate qui a pris le choc.... je vous tiens au courant
 
ok mac pas K.O. lol

bon donc c est jusqte mon disque de 160Go qui fait la gueule et le samsung qui pose probleme comme pour totu le monde...
tiens j ai la coque qui commence a craqueler.... decidement chui aps tombé sur le bon numero
et un tit tour derriere la Fnac des ternes!
qq sait combien de tp ca prend pour faire changer la coque sous garantie?
 
encore une question
si j ai bien compris y a plus de problemes avec ce disque samsung sur les derniers macbook ?
 
bon ben j ai plus qu a revendre le disque snif..; ca m etonnerait que grosbill me le reprenne....
 
sauf que c est le seul modele 250Go qu ils ont....
 
ait chier de perdre du pognon betement...
combien je peux en tirer? 150 avec le boitier externe?
c estr sympa non 150E le dd externe de 250Go
 
un tout petit peu moins cher qu'un neuf!
et puis, le boitier, on s'en fout :D, c'est surtout pour etre casé dans un portable :)
 
bon je viens de commander un mb 2.13 blanc sur le refurf...il est deja envoyé
j essai le DD samsung, et sinon j ai ptet un acheteur... 165 avec le boitier ;-)