J'essaye d'installer bootcamp sur mon iMac Pro (Mojave) mais un message d'erreur m'indique que mon ISO n'est pas Windows 10 ou pas 64 bits.
Du coup j'ai testé sur mon MacBook Pro (High Sierra) avec le même ISO et là aucun problème.
Du coup j'ai mis à jour mon MacBook Pro vers (Mojave). A ce moment le problème réapparaît.
En tapant le message d'erreur sur Google, je suis tombé sur cette solution sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-gn/HT207407
La solution donnée n'apporte rien.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Du coup j'ai testé sur mon MacBook Pro (High Sierra) avec le même ISO et là aucun problème.
Du coup j'ai mis à jour mon MacBook Pro vers (Mojave). A ce moment le problème réapparaît.
En tapant le message d'erreur sur Google, je suis tombé sur cette solution sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-gn/HT207407
La solution donnée n'apporte rien.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Dernière édition par un modérateur: