Problème installation .dmg

brunz69

Membre enregistré
18 Janvier 2010
1
0
49
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je cherche désespérément une solution à mon problème.
J'ai un imac 2.8 GHz Intel Core 2 Duo (version 10.5).
J'ai récemment ré-installer Leopard suite au plantage de mon OS. Je vous passe les détails. J'utilise Bootcamp pour avoir une partition XP. Bref
Je réinstalle le tout avec les problèmes bien connus lors de l'installe de XP ( hal.ll) etc.
Enfin j'y arrive.
Pour l'installe de Léopard je passe avant tout par Tiger car le DVD de Léopard que j'ai, est un Upgrade.
Après l'installation je fais les mises à jours via l'utilitaire Léopard. Tout se passe bien jusqu'à la mise à jour 10.5.8.(MacOSXUpdCombo)
J'ai le message suivant lors du reboot : le programme d'installation n'a pas pu valider le contenu du paquet"
Je télécharge cette mise à jour sur le site Apple et lors de l'installation du .dmg (728 Mo) j'ai le message suivant : échec du montage de l'image disque avec le statut non reconnu.
J'ai un peu tout essayer avec ONYX (vérif des autorisations, nettoyage) Toujours rien.
Je précise que j'ai pu installer VLC en . dmg.

J'aimerai savoir où se trouve le fichier que la mise à jour m'a télécharger concernant cette update 10.5.8 pour la supprimer et recommencer la Mà J ? Si ca peut être une solution ?!

Au secour Macgeneration, vous êtes mon seul espoir....

Merci...
 
Bonjour, et bienvenue,

Je crois que ta recherche risque fort d'être inutile : l'installation de 10.5.8 ne semble pas avoir eu lieu, alors il devrait te suffire de recommencer … jusqu'à réussir. ;)

Il y a eu des mises à jour qui coinçaient, mais c'était avant 10.5.8
= Mise à jour de logiciels refusait alors de faire son travail.

Mais cela ne me semble pas être ton problème : a priori, tu devrais t'en sortir simplement en téléchargeant à nouveau la mise à jour,
mais en le faisant quand le réseau sera fluide (= quand tout le monde sera couché :) ), pour que le téléchargement se fasse sans aucun à coup.