Problème installation DockDoctor...

DarkSide75

Membre confirmé
7 Janvier 2010
21
0
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai à plusieurs reprises essayer d'installer DockDoctor mais seuls les ressources de customisation s'installent dans le dossier "Applications"... Aucune traces de l'application elle même ni dans "Applications", ni dans le dock !... Je ne comprends pas... Quelqu'un peut-il me venir en aide ?... Merci d'avance... :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Personne pour m'aider ? :(

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "seules les ressources de customisation s'installent". De mémoire, en principe, suite à l'installation, un dossier DockDoctor est créé dans le dossier Applications; en principe, l'application se trouve à l'intérieur de ce dossier. As tu vérifié, ou bien l'application n'est pas présente là non plus?

J'entends par "ressources de customisation" le dossier "DockDoctor" contenant effectivement les fichiers png servant à customiser le dock mais l'application elle même n'y est pas... Elle est introuvable...

Ok je vois. Te souviens-tu où tu as téléchargé l'application? Il semblerait que le fichier proposé sur macupdate, en l'occurrence, soit corrompu.
Peux-tu essayer de le télécharger depuis ce lien?

Bon... J'ai suivi ton lien mais le résultat est le même... Par ailleurs j'avais aussi essayé via le site de l'éditeur mais idem... C'est à n'y rien comprendre... Y a-t-il un moyen de "décompresser" le fichier d'installation pkg ? Il est peut-être défectueux... J'ai essayé avec Stuff-it mais ça ne fonctionne pas...