Problème installation d'utilitaire.

Therval

Membre confirmé
2 Juillet 2015
10
0
29
Bonjour à tous,

Je possède un Macbook Pro rétina 15 pouces sous Yosemite 10.10.4 et j'ai un souci d'installation pour les utilitaires de divers programmes.

Par exemple, lors de l'installation d'Origine, Daemon tool ou dernièrement BlueStacks, lors de la demande d'installation de l'utilitaire, l'application crash !
Je ne sais vraiment pas quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil !

Merci :)

Que disent les fournisseurs respectifs de ces applications ?
Et qu'indiquent les rapports de plantage ?

Pour Daemon Tool, le site fait télécharger un fichier qui a une extension .html qu'il faut effacer et garder .dmg. Sinon pour Daemon Tool et BlueStacks (le serveur est excessivement lent), aucun problème. Quand au premier, Origine, je n'ai pas été fichu de trouver l'éditeur.

Par défaut OS X permet de monter sur le Bureau, tous les fichiers .dmg et .iso sans problème.

Bonjour, mon problème n'est pas répertorié chez les éditeurs car c'est un problème au moment de l'installation, par exemple pour Origin, la solution était de modifier un fichier en supprimant des lignes mais malheureusement, elles n'étaient pas dans le fichier !
Cela intervient seulement quand on me demande une autorisation d'installation d'un utilitaire avec la demande de mon mot de passe.