Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
j'ai téléchargé Sketchup mais au moment d'ouvrir le paquet cadeau Word me fait un caca nerveux :aucun des format proposé correspond à l'application!!!
Que faire?
C'est une histoire de format d'export ? Importer une image Sketchup dans Word ?
C'est quoi ça comme titre "Jiarivpô!!!!" c'est pour faire fuir ? T'imagines si tous les sujets avaient ce genre de noms ?
Non non j'ai juste téléchargé Sketchup mais j'arrive pô à l'ouvrir le dossier qui est sur mon bureau s'appelle "GoogleSketchUPWEN.exe".Quand j'essaye de l'ouvrir c'est Word Qui se met en route et il m'affiche "Convertir le fichier". J'ai essayé toutes les conversions possibles mais rien ne marche.
Désolé pour le titre
Tu devrais peut-être télécharger la version Mac alors ... (GoogleSketchUpMEN.dmg)
Sur cette page on te propose Windows ou Mac. (attends bien la fin du téléchargement avant de l'ouvrir)
En double-cliquant sur un fichiers ".dmg" (disk image) on ouvre un disque virtuel sur le bureau dans lequel il y a soit l'application à glisser dans le dossier Applications, soit un ainstallateur
les fichiers qui finissent par ".exe" sont des logiciels pour Windows.
J'ai édité ton titre, c'est quand même plus clair non ?
Ok j'essaye ...
Merci pour le titre sauf que quand je suis revenu sur le site j'avais un peu paniqué :afraid: :afraid: :j'ai cru que tu avais supprimé la discussion
Ok j'essaye ...
Merci pour le titre sauf que quand je suis revenu sur le site j'avais un peu paniqué :afraid: :afraid: :j'ai cru que tu avais supprimé la discussion