Probleme installation illustrator

daxus

Membre enregistré
18 Juillet 2003
8
0
salut , ba j'essaye d'installer illustrator 10, mais g un ptit probleme, juste avant la fin de l'installation
g un message d'erreur du type

"This installation requires a System folder on the destination driver. The installation has been canceled"

voila je c plus koi faire.

ps je viens juste de switcher sur un pb 17

merciii
 
Je ne sais pas si c'est ça, mais essaie.

Fais une installation personnalisée et décoche "Installer Adobe® Illustrator® 10 Mac OS 9 vers Mac OSX".

À+
 
Powerbook 17", donc j'imagine que tu es sous Mac OS X...
Le nom de ton disque dur contiendrait-il des accents ou des signes ?
Si c'est le cas, supprimes les, car l'installateur ne trouve pas le chemin du dossier système.
wink.gif


PS : Bienvenue sur Mac !
smile.gif
zen.gif
 
Alors le nom de mon DD est Macintosh HD, donc ca devre allé
mais le dossier system a bien un accent "système".
je peux l'enlever?

ps: je suis bien sous OS 10.2.6
 
daxus a dit:
Alors le nom de mon DD est Macintosh HD, donc ca devre allé
mais le dossier system a bien un accent "système".
je peux l'enlever?

ps: je suis bien sous OS 10.2.6

Non, tu ne peux pas l'enlever, mais de toutes façons, ce n'est pas ça qui pose problème.
Le problème doit venir du fait que tu n'as qu'une seule partition et que et Mac OS 9 et Mac OS X y sont installés.
Donc, tu as un dossier "Applications"(qui est celui de Mac OS X), un dossier "Applications(Mac OS 9)", un dossier "Bibliothèque"(Mac OS X), un dossier "Dossier système"(Mac OS 9), un dossier "Système"(Mac OS X) et un dossier "Utlilisateurs"(Mac OS X) où se trouve un dossier "Bibliothèque" !
Avec tout ça, l'installateur a peut-être du mal à s'y retrouver et toi aussi sans doute !

Decris les options d'installation...
 
Non non je n'ai pas mac os9 installe
dans macintoch HD
j'ai juste un dossier "Applications", "système", "Bibliotheque", Bureau" , "Utilisateur"

Au nivau des options d'installation j'ai:
Adobe illusatrator 10.0
Illustratr plug in
File Format PLug in
Photoshop filters and eeffects

et plein de truc specifique a illustrator

g essaye d'insatller le juste en selectionnant "Adobe illusatrator 10.0" mais j'ai toujours le meme message.

voila
 
Bizarre, bizarre...
On y verra peut-être plus clair demain...
ooo.gif

Aurais-tu la possibilité de mettre en ligne des captures de toutes les étapes de ton installation ?
Sinon, on essaiera de s'arranger par e-mail...

Bon, bonne nuit !
wink.gif
zen.gif
 
tu avait déjà une version d'évaluation de illustrator avant ou pas ??

si tu fait une recherche avec le mot illustrator tu trouve quoi ??
 
- excuse la question stupide mais tu es sur que la vesrion que tu as est une version complète et pas une mise a jour ???
c'est bête je sais mais je connais qq'un qui as eu le coup et a du se trouver une version précédente d'occas
wink.gif


- sinon plus probable tu as installer autre chose avant ??
- (bis) as tu essayer d'installer autre chose après qu'illustrator n'ai pas été ?

- tu n'as déplacé aucun dossier ??
application, ou autre chose d'origine sur ton ordi si il est nouveau tu t'es peu etre amusé (bien normal hein
laugh.gif
) a cherché et peu être as tu déplacé quelque chose qu'il ne fallait pas ??
wink.gif