Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme installation imprimante+freebox V5

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Namalrik, 28 Juillet 2008.

Modérateurs: Locke
  1. Namalrik

Namalrik Nouveau membre

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    Voila mon souci:
    J'essaye d'installer une imprimante Espon stylus D88 sur un macbook pro tournant sous mac os 10.4.11 en utilisant le serveur d'impression de la freebox V5.
    J'utilise la procedure d'ajout d'imprimante:
    Imprimante IP
    Protocole: hp jet direct
    Adresse: mafreebox.freebox.fr
    Etc... jusqu'a imprimer via ou la je ne trouve pas le driver correspondant a mon imprimante meme installant celui ci avant.
    Il y a aussi l'option autre mais je n'arrive pas a savoir sous quelle forme lui presenter afin qu'il prenne en compte celui ci. le package fournit par epson ne donne rien.
    Merci

2. Anonyme

Anonyme Invité

Comment peux-tu utiliser une Epson en utilisant le protocole de communication HP ? Je ne sais pas si la Freebox est compatible Bonjour, la norme nécessaire au partage d'imprimante sous Mac. Tu t'es lancé dans un truc compliqué.

3. Namalrik

Namalrik Nouveau membre

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    le truc c'est que meme si c'est un protocole HP, beaucoup de personne utilise ce protocole pour connecter une imprimante (canon, epson...) a une freebox V5 mais mon probleme c'est que mon driver n'est pas present dans la liste imprimer via lorsque je ve ajouter une imprimante en ip.

Modérateurs: Locke
Chargement...