Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je vous explique :
Il y a trois jours j'ai voulu faire la mise à jour de mon iMac 2010 (qui était sous Snow Leopard) pour passer à Mountain Lion. J'ai choisi de formater mon disque dur avant de faire la mise à jour afin de repartir sur un OS tout propre. Tout à bien fonctionné.
Je suis graphiste donc il m'est indispensable d'avoir Adobe Illustrator, InDesign et Photoshop sur mon Mac. N'ayant pas les disques d'installation de la CS5 qui était au bureau, j'ai donc décidé d'installer la version d'essai de la CS6 afin de pouvoir travailler pendant le week end. L'installation s'est bien déroulé, mais lorsque j'ai voulu lancé les applications, Illustrator ne fonctionnait pas. Pas de problèmes avec les autres applications de la Creative suite, mais dès que je lançais Illustrator, celui ci se coupait, en affichant le message "Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue".
Ne trouvant pas de solutions sur internet, j'ai attendu aujourd'hui de récupérer les CD de la CS5 au bureau. J'ai désinstaller la CS6 puis installer la CS5, toujours aucuns soucis lors de l'installation, mais quand j'ai lancé Illustrator le même problème est survenu. Je me suis donc dit que cela venait de l'installation du système. J'ai donc réinstaller Mountain Lion depuis un disque dur formaté. J'ai réinstallé Adobe CS5, et là encore le même problème.
J'ai donc décidé de repasser sous Snow Leopard pensant que vu que je revenait sur le système d'exploitation d'origine, le problème s'arrangerait. J'ai donc réinstallé Snow Leopard en reformatant une nouvelle fois le disque, puis installé Adobe CS5, et en lançant Illustrator, toujours le même problème.
Pour être franc je ne sais plus quoi faire, je suis un peu perdu et un peu ennervé.
Avez vous une solution à mon problème, il faut que je récupère l'utilisation de mon Mac le plus rapidement possible, c'est mon outils de travail.
Merci d'avoir lu ce long post, et merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront à résoudre mon problème,
Cordialement,
MonsieurTé
je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je vous explique :
Il y a trois jours j'ai voulu faire la mise à jour de mon iMac 2010 (qui était sous Snow Leopard) pour passer à Mountain Lion. J'ai choisi de formater mon disque dur avant de faire la mise à jour afin de repartir sur un OS tout propre. Tout à bien fonctionné.
Je suis graphiste donc il m'est indispensable d'avoir Adobe Illustrator, InDesign et Photoshop sur mon Mac. N'ayant pas les disques d'installation de la CS5 qui était au bureau, j'ai donc décidé d'installer la version d'essai de la CS6 afin de pouvoir travailler pendant le week end. L'installation s'est bien déroulé, mais lorsque j'ai voulu lancé les applications, Illustrator ne fonctionnait pas. Pas de problèmes avec les autres applications de la Creative suite, mais dès que je lançais Illustrator, celui ci se coupait, en affichant le message "Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue".
Ne trouvant pas de solutions sur internet, j'ai attendu aujourd'hui de récupérer les CD de la CS5 au bureau. J'ai désinstaller la CS6 puis installer la CS5, toujours aucuns soucis lors de l'installation, mais quand j'ai lancé Illustrator le même problème est survenu. Je me suis donc dit que cela venait de l'installation du système. J'ai donc réinstaller Mountain Lion depuis un disque dur formaté. J'ai réinstallé Adobe CS5, et là encore le même problème.
J'ai donc décidé de repasser sous Snow Leopard pensant que vu que je revenait sur le système d'exploitation d'origine, le problème s'arrangerait. J'ai donc réinstallé Snow Leopard en reformatant une nouvelle fois le disque, puis installé Adobe CS5, et en lançant Illustrator, toujours le même problème.
Pour être franc je ne sais plus quoi faire, je suis un peu perdu et un peu ennervé.
Avez vous une solution à mon problème, il faut que je récupère l'utilisation de mon Mac le plus rapidement possible, c'est mon outils de travail.
Merci d'avoir lu ce long post, et merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront à résoudre mon problème,
Cordialement,
MonsieurTé