problème installation Limewire URGENT !!!

A

Anonyme

Invité
Bonjour,
J'essaie d'installer Limewire sur mon mac OS X 10.2.8. Il apparait sur le bureau, au moment où je clique sur l'icone Limewire il clignote et se referme. Pourriez vous m'aider SVP. Sachant que j'avais une ancienne version et ça marchait très bien mais je l'ai suprimé par erreur. Merci pour votre réponse.
 
Merci Pour Votre Reponse Avec Vos Liens Mais Je Les Connais Et C Est La Dessus Que J'ai Telecharge Limewire Et J Ai Lu Leurs Explications Mais J Ai Toujours Le Meme Probleme. Limewire Clignote Et Se Referme Sur Mon Bureau Donc Je Ne Peux Pas L Ouvrir
 
Ménage fait dans les multipostages, on garde ici car il y a une réponse sensée… ;)
 
Merci Pour Votre Reponse Avec Vos Liens Mais Je Les Connais Et C Est La Dessus Que J'ai Telecharge Limewire Et J Ai Lu Leurs Explications Mais J Ai Toujours Le Meme Probleme. Limewire Clignote Et Se Referme Sur Mon Bureau Donc Je Ne Peux Pas L Ouvrir
Le mossieu te dit qu'il faut 10.2.6 minimum, la vérité est ailleurs…
 
En Fait Ca Fait Pareil Je Viens De Le Telecharger Ca Clignote Et Se Refaire. Que Faut Que Je Fasse; Il N'y A Pas Un Probleme Dans Les Preferences Systemes ?
 
En Fait Ca Fait Pareil Je Viens De Le Telecharger Ca Clignote Et Se Refaire. Que Faut Que Je Fasse; Il N'y A Pas Un Probleme Dans Les Preferences Systemes ?
Tu Devrais Déjà Essayer De Faire Une Réparation Des Autorisations Avec "Utilitaire De Disque" Qui Se Trouve Dans Applications Utilitaires…

Pitin Que C'Est Long Pour Mettre Une Majuscule Au Début De Chaque Mot… :siffle:
 
Dans le dossier Applications, tu as un dossier Utilitaires, et dedans une applications qui se nomme "Utilitaire disque", lance-le. Une fois ouvert sur ta gauche il y a ton disque, sélectionne le et en bas cliques sur "Réparer les autorisations".
 
Ah hum, comme précisé sur le site de limewire, il ne marchera pas. Tu es en 10.2.8 et il faut 10.4.

Lien 2 post 2.