problème installation m-audio transit sur ibook

jbsax

Membre confirmé
4 Août 2004
38
0
Bonjour,

j'ai acquis une M-audio transit usb, mais problème le driver s'installe bien mais dans le panneau des préférences/son je ne vois pas la M-audio transit, je ne peux donc pas la selectionner comme source son. Par contre le panneau de configuration de la transit dans les préférences syteme est bien présent et quand je l'active il me renvoit le message suivant:
Unable to connect to M-audio transit usb. It is on?
Or ma M-audio transit usb est bien branché sur le port usb!!
Afin de vérifier que ce n'est pas un problème de la transit, je l'ai installée sur un pc en windows Xp et elle fonctionne correctemment.
Je n'arrive donc pas à voir où est le problème d'autant que j'ai suivi les indications d'installation à la lettre. (branchement de la transit après l'installation du driver et redémarrage de mon ibook).
Ma config est la suivant Ibook G4 1 GHz 512 Mo panther 10.3.9, driver transit usb 1.6.

merci de votre aide.
 
Essaie de télécharger la dernière version du driver sur le net, ça devrais régler ton problème ;). Par rapport au message que tu as, ta m-audio n'est pas reconnue, le driver installé ne marche pas.
 
c'est justement ce que j'ai fait, mais cela ne change rien. Je me demande si je n'ai pas un problème avec les ports usb, car je viens de télécharger un driver pour ma souris kensington et meme problème, le panneau de configuration kensington est présent mais m'indique qu'il n'y en pas de souris kensington de connectée.Par contre elle fonctionne et est bien présente dans le panneau info système.D'ailleurs ce panneau m'indique 3 ports usb + 1 port usb grande vitesse est ce normal ?