Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Problème installation Mac OS X Lion 10.7
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Ada Lovelace" data-source="post: 13874819" data-attributes="member: 1173791"><p>Re,</p><p></p><p>Merci pour le temps que vous m'accordez, donc pour procéder a cela je n'ai pas besoin d'un autre Mac ?</p><p>Si j'ai bien compris je peux faire ce paramétrage de la clé depuis le Terminal via WIN+ALT+R ?</p><p></p><p>PS: je ne peux pas accéder à la page où se trouvent les commandes via Safari, il semblerait que la connexion avec le site Apple soit impossible car pas sécurisée...</p><p></p><p>[code]sudo /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/MyVolume --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan.app</p><p></p><p>command not found[/code]</p><p>(j'ai bien inscrit le nom de ma clé a la place de MyVolume)</p><p></p><p>Encore merci !</p><p></p><p>--------------------------------------------</p><p></p><p>Re,</p><p></p><p>J'ai enlevé le sudo pour tenter de passer la commande et la réponse est :</p><p>no such file or directory</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ada Lovelace, post: 13874819, member: 1173791"] Re, Merci pour le temps que vous m'accordez, donc pour procéder a cela je n'ai pas besoin d'un autre Mac ? Si j'ai bien compris je peux faire ce paramétrage de la clé depuis le Terminal via WIN+ALT+R ? PS: je ne peux pas accéder à la page où se trouvent les commandes via Safari, il semblerait que la connexion avec le site Apple soit impossible car pas sécurisée... [code]sudo /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/MyVolume --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan.app command not found[/code] (j'ai bien inscrit le nom de ma clé a la place de MyVolume) Encore merci ! -------------------------------------------- Re, J'ai enlevé le sudo pour tenter de passer la commande et la réponse est : no such file or directory [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Problème installation Mac OS X Lion 10.7
Bas