10.12 Sierra Problème installation Sierra 10.12.6

docloc

Membre enregistré
25 Juillet 2017
2
0
74
Après avoir installé sans problème cet upgrade sur Macpro j ai fait cette même procédure routinière et habituellement sans problème sur mon MBP et là galère Installatiin à priori sans problème mais au redémarrage la procédure se bloque quand pourtant elle semble à son terme Tout essayer même réinstallation 10.12.5 à partir sauvegarde TimeMachine et reformatage DD SSD. Je reste au 10.12.5 qui ne posait pas de problème...
 
Quelle est l'année de ton MBP ? Bien souvent à partir de l'année 2012 et après avoir changé le disque dur interne à plateaux par un SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que la nappe SATA fasse des siennes. Tu peux être dans ce cas.

Si tout fonctionnait avant, je doute que ce soit la mise-à-jour qui ait pu causer ce problème, j'écarte même cette hypothèse. Par contre il faut savoir qu'il vaut mieux avoir 8 Go de mémoire depuis El Capitan. Que dis /A propos ce Mac (les informations) ?
 
Quelle est l'année de ton MBP ? Bien souvent à partir de l'année 2012 et après avoir changé le disque dur interne à plateaux par un SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que la nappe SATA fasse des siennes. Tu peux être dans ce cas.

Si tout fonctionnait avant, je doute que ce soit la mise-à-jour qui ait pu causer ce problème, j'écarte même cette hypothèse. Par contre il faut savoir qu'il vaut mieux avoir 8 Go de mémoire depuis El Capitan. Que dis /A propos ce Mac (les informations) ?

MBP mi2012
2,3GHZ Interl Core I7
Mem 8 Go 1600 Mhz DDR3