Probleme installation windows sur mac

milsthebest

Membre enregistré
30 Juillet 2010
1
0
56
Bonjour, voici mon probleme, je veux installer windows sur mac, j'ouvre boot camp j'insere mon cd d'installation de windows, l'installation se lance, se termine, le pc redémarre. et la on me dit, Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM..... 5 secondes apres, (sans avoir rien fait) j'ai Err. disque puis Pressez uen touche pour redémarrer, le probleme c'est que mon clavier bluetooth mac s'éteind, je change les piles, toujours rien, j'achete une clavier usb, toujours rien. je redémarre le imac, sa fait le petit son de démarrage puis sa me réaffiche encore la même chose, pitié aidezz- moi

Salut milsthebest

Ton disque dur aurait-il des antécédents ? Partition ? Tentative de triple boot ? Je ne sais quoi d'autre.

:zen:

Edit : Est-ce que par "toujours rien" tu veux dire que ton clavier USB ne fonctionne pas ? L'as tu testé ? En faisant un démarrage spécial par exemple. C'est un clavier apple ?

as tu formaté ta partition windows lors de l'installation de windows ? si c'est non, ben il fallait le faire et LIRE LE MANUEL DE BOOTCAMP bordel de merde :mad:

bonjours moi aussi j'ai un probleme en voulant installé windows sur mon imac
le truc c'est que l'installation de windows seven ce fait convenablement il y a aucun problem mais quand je veux demaré sur la session windows pour finir l'instalation comme le dis mon tuto il lance le démarage puis ecrans noir je n'arrive pas a accédé au bureau... j'ai recommencé l'installation plusieur fois pour etre sur mais tjr la même chose donc je sais pas si je m'y suis mal prise ou pas mais bon sa devient chiant... quelqu'un aurait il une solution ?

t'as formaté la partition windows juste avant de lancer l'installation ??

oui j'ai formaté :'(

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

dis toi j'ai essayé d'installé la 32bit et la 64 bit pour voir si sa changeait mais rien c'est tjr la même chose sur les deux en plus l'ecrans noir dur un bon moment avant de redémarré l'ordinateur j'ai essayé le mode sans echec ect mais rien la je viens de regardé si il avait bien fait ma partition (boot camp) et oui j'ai deux partition c'est juste que je ne peux accédé a celle de windows pour la finir je sais plus trop quoi faire et comme j'en ai absolument besoin pour mes cours c'est un peu la merde dsl pour l'expression ^^