probleme installation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Apres un probleme au cours d'une mise a jour, je me décide à reinstaller OSX. Je redemarre sur le cd, tout fonctionne jusqu'au moment ou OSX verifie les disques avant installation, en fait la verification ne s'interront jamais et je suis obligé de forcé le mac à redémarer. J'ai essayer d'effacer le disque scsi (donnée à zero etc) mais a chaque fois c'est le meme resultat. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce probleme alors que j'avais reussi à l'installer sans probleme auparavent.

Ma config :

G3 233 (eh oui…)

PCI : SCSI Adaptec, USB Keyspan, Ethernet Comet LAbs

matos branché : disque dur externe SCSI (celui oui j'essaye d'installer OSX), scanner Agfa SCSI, imprimante jet d'encre Série, imprimante laser Apple Ethernet, graveur SCSI.

Est ce que ca pourrait etre une carte PCI qui fout la merde? Sinon je vois pas…

tu devrais essayer de faire l'installation en branchant le dd externe sur la chaine scsi integré. ensuite tu installes les drivers adaptec, et tu repasses ton dd sur l'autre chaine.
mais à ta place, placerais un bon gros 80 go ide en interne, avec une partition de 10 go pour x, sans me soucier du scsi.
a+

en fait j'ai X sur ce disque pour pouvoir le testé et définir quand est ce que je pourrais faire le 'switch', pour le moment j'attends encore car il me manque des softs compatibles X, notament Acrobat et X-Press.

Sinon, mon DD est bien sur le port SCSI interne (bien essayé
wink.gif